Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
J'peux balancer des noms si tu veux !
*fraternité*
*fraternité*
- Huisgonde
globule_smc a écrit :Je sens que les spectateurs de d'Ornano vont faire la gueule...
Les spectateurs, peut-être. Mais attend de voir la réaction de 18 !
Sebmalherbe a écrit :J'peux balancer des noms si tu veux !
*fraternité*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bigdudu a écrit :Tom24 a écrit :Peut-être déjà mis ailleurs mais pas le temps de vérifier.
Article sympa sur Garande (j'y ai appris plein de trucs...).
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/
Voilà une équipe de Malherbe dont je ne me souviens d'aucun joueur !
Stade Malherbe de Caen : Mayer – Carabeuf, Lopez – Carbonnel, Fraji, Falize – Dellesse, Krebbs, Szefes – Leperier, Rode. -
Mayer, Krebbs, Leperier (j'en oublie sûrement) ont tous leur portrait dans la bible.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Vltra a écrit :bigdudu a écrit :Tom24 a écrit :Peut-être déjà mis ailleurs mais pas le temps de vérifier.
Article sympa sur Garande (j'y ai appris plein de trucs...).
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/
Voilà une équipe de Malherbe dont je ne me souviens d'aucun joueur !
Stade Malherbe de Caen : Mayer – Carabeuf, Lopez – Carbonnel, Fraji, Falize – Dellesse, Krebbs, Szefes – Leperier, Rode. -
Mayer, Krebbs, Leperier (j'en oublie sûrement) ont tous leur portrait dans la bible.
J'ai seulement feuilleté pour l'instant. J'attends d'avoir vraiment du temps (la retraite ?) pour m'y plonger totalement.
Vltra a écrit :Sebmalherbe a écrit :J'peux balancer des noms si tu veux !
*fraternité*
Belle mentalité.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Ghost of Benoit Caen
OF du jour : Caen - PSG : pas de billets vendus sur le Net
En revanche, les billets seront en vente seulement dans le Calvados et la Manche. Le SM Caen a fait le choix d'exclure l'Orne, à l'exception du point de vente du club à Argentan. "On a voulu privilégier les Bas-Normands", explique-t-on au SM Caen. Une ironie que les Ornais apprécieront avec modération...
Les dirigeants du club en ont conscience : "Le public ornais peut se sentir privé, en effet". Mais leur premier souci est "d'éviter l'afflux massif de Parisiens". Cela s'est déjà produit par le passé. "Les points de vente de l'Orne avaient été assaillis, en raison de la proximité géographique avec l'Ile-de-France. Et nous nous sommes retrouvés avec un public à 50% en faveur de l'équipe adverse". En revanche, les Parisiens qui se déplaceront aux guichets pourront acheter leur billet, précise le club.
En revanche, les billets seront en vente seulement dans le Calvados et la Manche. Le SM Caen a fait le choix d'exclure l'Orne, à l'exception du point de vente du club à Argentan. "On a voulu privilégier les Bas-Normands", explique-t-on au SM Caen. Une ironie que les Ornais apprécieront avec modération...
Les dirigeants du club en ont conscience : "Le public ornais peut se sentir privé, en effet". Mais leur premier souci est "d'éviter l'afflux massif de Parisiens". Cela s'est déjà produit par le passé. "Les points de vente de l'Orne avaient été assaillis, en raison de la proximité géographique avec l'Ile-de-France. Et nous nous sommes retrouvés avec un public à 50% en faveur de l'équipe adverse". En revanche, les Parisiens qui se déplaceront aux guichets pourront acheter leur billet, précise le club.
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 12 sept. 2014 10:45, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Orne= Paris

- Huisgonde
Oh ben oui, Flers est tellement proche de l'Ile de France...
Et je connais pas Argentant.
Les raisons sont tout de même quelque peu louches. Et je pense que les précisions sont faites pour essayer de contourner les problèmes qu'il y a avec Rennes.
Reste qu'il y a des supporters Parisiens dans le Calvados et dans la Manche aussi. La réciprocité marche bien...
Edit : Tiens, 18 qui s'angusse lui-même, ça c'est de la lucidité !
Et je connais pas Argentant.
Les raisons sont tout de même quelque peu louches. Et je pense que les précisions sont faites pour essayer de contourner les problèmes qu'il y a avec Rennes.
Reste qu'il y a des supporters Parisiens dans le Calvados et dans la Manche aussi. La réciprocité marche bien...
Edit : Tiens, 18 qui s'angusse lui-même, ça c'est de la lucidité !
- Ghost of Benoit Caen
cela les empêchera pas de venir de toute façon
Tant qu'on se reprendre le dispositif de la dernière fois (contrôle en amont du stade)
Vieux con section Oilpé
- globule_smc
Déjà en limitant le nombre de places à 6, par personne, on va voir un bon paquet de billets en vente sur le net, et les "parisiens" pourront facilement en obtenir
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
D'Ornano : le gazon pourri incommode les riverains
http://www.ouest-france.fr/stade-dornano-caen-le-gazon-pourri-incommode-les-riverains-2818975
http://www.ouest-france.fr/stade-dornano-caen-le-gazon-pourri-incommode-les-riverains-2818975
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Moriarty a écrit :D'Ornano : le gazon pourri incommode les riverains![]()
On sait donc que la pelouse sera posée lundi. Je suis vraiment curieux du résultat. Enfin, je suis persuadé que juste après la pose ce sera joli, mais j'aimerais que le jardiner fasse un tacle et qu'on voit le résultat, histoire de rire jaune.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ghost of Benoit Caen a écrit :OF du jour : Caen - PSG : pas de billets vendus sur le Net
Vraiment niveau communication on atteint le néant..