Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Un retour à Malherbe pour se reconstruire près des siens n'est pas envisageable ?
Le cabinet de Guillaume Travers n'est pas loin.bigdudu a écrit :Un retour à Malherbe pour se reconstruire près des siens n'est pas envisageable ?
- bigdudu
C'est bien pour ça que je pose la question. Et apparemment sa famille également.
-
monamipierrot12
Et puis, il y a le pont de Normandiebigdudu a écrit :C'est bien pour ça que je pose la question. Et apparemment sa famille également.
il ne sera pas dépaysé
coeur rouge et bleu à jamais !!!
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1507267" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Cette blague me donne l’occasion de dire que, contrairement à elle, la 1ere phrase de l’article est de très mauvais goût. (Je sais même pas si c’est fait exprès).monamipierrot12 a écrit :Et puis, il y a le pont de Normandie![]()
il ne sera pas dépaysé
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Un retour à l'entraînement ( comme celà est déjà arrivé à d'autres " anciens " ), pourquoi pas ...bigdudu a écrit :Un retour à Malherbe pour se reconstruire près des siens n'est pas envisageable ?
Pour le reste, y' a déjà assez de boulot pour intégrer les nouveaux joueurs cette saison
-
monamipierrot12
Blague à part, je pense qu'il a d'autres priorité que le ballon.18cher a écrit :Un retour à l'entraînement ( comme celà est déjà arrivé à d'autres " anciens " ), pourquoi pas ...bigdudu a écrit :Un retour à Malherbe pour se reconstruire près des siens n'est pas envisageable ?
Pour le reste, y' a déjà assez de boulot pour intégrer les nouveaux joueurs cette saison
Et s'il décide un jour de rejouer, oui pourquoi lui proposer de venir s'entrainer avec la réserve dans un premier temps.
Pas de pression dans un premier temps.
L'article de l'Equipe laisse à penser qu'il a l'ambition de rejouer en pro rapidement.
Après je doute que Malherbe soit l'idée ni le meilleur tremplin pour lui, on ne peut pas dire que la façon dont il est parti du club à l’époque ait été géniale... Entre lui qui ne cachait pas ses envies d'ailleurs après 10 matchs, puis Pickeu qui a été tout heureux de pouvoir l'envoyer en Russie dans la foulée des JO... Bon.
Après je doute que Malherbe soit l'idée ni le meilleur tremplin pour lui, on ne peut pas dire que la façon dont il est parti du club à l’époque ait été géniale... Entre lui qui ne cachait pas ses envies d'ailleurs après 10 matchs, puis Pickeu qui a été tout heureux de pouvoir l'envoyer en Russie dans la foulée des JO... Bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
https://dubz.co/c/fe3f47" onclick="window.open(this.href);return false;
Un joli carton rouge pour Mbock ce soir. (Encore merci à Hastings pour m'avoir fait connaître goals.zone
)
Et je comprends mieux pourquoi les supporters du Red Star ont gueulé sur les maillots, ce third est immonde.
(Edit: et accessoirement je suis à la bourre sur le sujet Ligue 2)
Un joli carton rouge pour Mbock ce soir. (Encore merci à Hastings pour m'avoir fait connaître goals.zone
Et je comprends mieux pourquoi les supporters du Red Star ont gueulé sur les maillots, ce third est immonde.
(Edit: et accessoirement je suis à la bourre sur le sujet Ligue 2)
Ah oui effectivement (pour le carton rouge et le maillot).
goals.zone c'est top effectivement, ca évite de jouer avec les VPNs ou de devoir chercher sur les reseaux, mais malheureusement la Ligue 2 n'y est pas toujours.
goals.zone c'est top effectivement, ca évite de jouer avec les VPNs ou de devoir chercher sur les reseaux, mais malheureusement la Ligue 2 n'y est pas toujours.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C’est pas une dédicace au laser vers la caméra de BeIn ?Dim a écrit :Et je comprends mieux pourquoi les supporters du Red Star ont gueulé sur les maillots, ce third est immonde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Y' a ça aussi effectivement ...Hastings a écrit :L'article de l'Equipe laisse à penser qu'il a l'ambition de rejouer en pro rapidement.
Les " formés au club " titulaires ont du mal à se projeter chez nous ... plus de 2 saisons ?
C'est assez navrant quand même
C’est l’évolution du foot, dommageable pour les clubs formateurs mais c’est comme ça. Et encore deux ans, on n’y arrive avec Gomis mais c’était pas mieux avec Makengo et Lemar.
Tel est mon bon plaisir.
Je pense pas que tout ça ait la moindre importance après tout ce qu'il a vécu.Hastings a écrit :L'article de l'Equipe laisse à penser qu'il a l'ambition de rejouer en pro rapidement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.