Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Je préfère ne pas remonter le sujet créé par Simply.Mais je vous soumet le lien vers arret sur image dont le titre était ce dimanche "Hooligan:omerta ou diabolisation"?.A revoir en vidéo.
- Martin - Webmaster
jarvis2 a écrit :Je préfère ne pas remonter le sujet créé par Simply.Mais je vous soumet le lien vers arret sur image dont le titre était ce dimanche "Hooligan:omerta ou diabolisation"?.A revoir en vidéo.
Merci.
Le lien direct pour ceux qui préfèrent (100 Mo, utilisez Net Transport).
- jesperolsen
- Karl Blanchard
Abidbol a écrit :Parce que tu te poses la question ?
Non,bien sur.D'ailleurs,Sheyi Emmanuel a déjà réalisé deux accélérations de grande classe mettant au supplice toute l'arrière garde de Chelsea.
Quant à Marcel Gaillard,pourquoi acheter un numéro 10 argentin qui n'a de Maradonesque que l'embonpoint.
Modifié en dernier par jarvis2 le 10 déc. 2006 17:30, modifié 1 fois.
- jesperolsen
Higuain.
Pour Gallardo :
Il reste un très bon numéro 10 à l'ancienne, et un duo Paulette/Gallardo ça peut être pas mal. Il a grossi, mais il joue juste, capitaine et meilleur joueur de River, mais à l'image de son équipe, irrégulier.
Ce serait tout de même un gros plus pour le spectacle en L1.
De façon plus tactique, (et ce n'est peut-être pas un mal me direz-vous) son arrivée forcerait le PSG à revoir toute son organisation, et certainement à faire accepter à Kalou de jouer à droite.
Pour Gallardo :
Il reste un très bon numéro 10 à l'ancienne, et un duo Paulette/Gallardo ça peut être pas mal. Il a grossi, mais il joue juste, capitaine et meilleur joueur de River, mais à l'image de son équipe, irrégulier.
Ce serait tout de même un gros plus pour le spectacle en L1.
De façon plus tactique, (et ce n'est peut-être pas un mal me direz-vous) son arrivée forcerait le PSG à revoir toute son organisation, et certainement à faire accepter à Kalou de jouer à droite.
- jesperolsen
Dio' a dit :
On peut même écrire : "il s'est fait pouillave par Blondeau dans les couloirs du Vél' et c'était chouette"
Sinon, je ne sais plus où je l'ai lu, mais le frangin de Gonzalo Higuain, qui s'appelle Federico, qui n'est pas français, a 21 ans, et qui joue dans le club des culs plus que terreux de Nueva Chicago (quartier de Mataderos de Buenos Aires), est sur les tablettes de Bordeaux.
Il a marqué une dizaine de buts dans le tournoi d'Apertura.
il s'est marrave avec Blondeau dans les couloirs du velodrome et c'était chouette.
On peut même écrire : "il s'est fait pouillave par Blondeau dans les couloirs du Vél' et c'était chouette"
Sinon, je ne sais plus où je l'ai lu, mais le frangin de Gonzalo Higuain, qui s'appelle Federico, qui n'est pas français, a 21 ans, et qui joue dans le club des culs plus que terreux de Nueva Chicago (quartier de Mataderos de Buenos Aires), est sur les tablettes de Bordeaux.
Il a marqué une dizaine de buts dans le tournoi d'Apertura.
Modifié en dernier par jesperolsen le 10 déc. 2006 17:48, modifié 2 fois.