Serhat a écrit :vous avez vu ? y a Commodore qui sort un smartphone, Commodore !!! mon premier ordi quoi
pareil ! Par contre, le téléphone s'appelle "pet" ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré des difficultés quant à la portabilité de leur numéro de mobile ? Je viens en effet de souscrire une offre Sosh mobile + livebox alors que j'étais auparavant chez Virgin Mobile. J'ai bien reçu mon RIO et l'ai transmis à SOSH. Après 2 jours, SOSH me dit que la portabilité est impossible pour raisons techniques. Si ça vous est déjà arrivé, comment avez-vous fait pour résoudre le bouzin ? N'y a t-il plus rien à faire ?
Ma mère a eût le même souci l'année dernière et Virgin faisait celui qui ne comprenait pas. Au bout d'un mois elle a préféré quitter Virgin et du coup perdre son numéro.
J'vois pas quel peut être leur soucis technique. Ils seraient bien qu'ils soient un peu plus clair. J'ai le même numéro depuis 15 ans en changeant souvent d'opérateur, jamais eu de soucis.
Moriarty a écrit :Le souci viendrait du fait que j'ai résilié moi-même mon forfait Virgin. Apparemment, il faut laisser son nouvel opérateur s'en charger...
Moriarty a écrit :Le souci viendrait du fait que j'ai résilié moi-même mon forfait Virgin. Apparemment, il faut laisser son nouvel opérateur s'en charger...
Ah oui, là par contre, j'pense que tu ne peux plus rien faire.
Je cherche pour une personne de mon entourage un smartphone potable pour 200 € max. Vous me conseillez quoi ? J'ai repéré le Wiko Rainbow. Z'en pensez quoi ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.