L'aut' zig a écrit :J'connais pas. Il est bon ce garçon ?
Bah ouais c'est la star d'Angers !
Sinon, va falloir instaurer un système mnémotechnique pour bien se souvenir comment on écrit son blase, paske ça va y aller les Ben Kalfala, Ben Khallflala, Kahl-Falla...
En tout cas les commentaires trouvés sur le net sont plutôt élogieux à son sujet. Un vrai milieu droit capable de distiller de bonne passes ça serait une bonne nouvelle !
football365 a écrit :Fahid Ben Khalfallah (milieu offensif d’Angers) Les deux clubs se sont mis d’accord (ndlr : le transfert avoisinerait les deux millions d’euros). Maintenant, on doit s’entendre sur les conditions de mon contrat. On part sur trois ou quatre ans. Ça devrait se faire dans la journée ou demain. Je suis très content. Je vais aller faire mes adieux à mes coéquipiers. Et après, normalement, je prends la direction de Caen.
Ils sont un peu dèg sur le forum du SCO. D'autant qu'il avait l'air d'effectuer un bon début de saison.
Nivet Deroin Elu BenK (ou Fahid) (c'est comme ça qu'ils l'appellent à Angers), Savidan. Ça fait une belle ligne d'attaque.