Bonne idée tiens, je cherchais justement sur quel site j'allais suivre les actus.Strummer a écrit :Je serais curieux de connaitre le nombre de défections sur le site de l'Epik depuis leur politique autoritariste.
Moi perso j'ai migré vers Eurosport (pas moyen que je signe du premium pour une si piètre qualité de rédaction et une ligne éditoriale qui ne vaut guère le déplacement.
Et bien ma foi, je ne connaissais pas le site d'Eurosport, mais je crois que je vais vite oublier l'autre.
Ze Ouaib
- pascalnouma
Re: Ze Ouaib
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Mec qui insulte vient de sortir son 1er tube
Je ne m'en lasse pas
Je ne m'en lasse pas
Plein le cul de Firefox et de sa gourmandise. Du coup je suis passé sur Yandex comme browser PC et Android, c'est de la bombe (rapidité, secure, synchro). Et c'est russe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'en rajoute une couche parce que sur mobile c'est ideal pour le forum.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
Y sont pas un peu nombreux les CRS pour un mec qu'a caché un ballon sous son T-shirt?

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
C'est une traduction automatique ?
- bigdudu
Olmetta chasseur d'enfants ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ant/739134" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, ils ont changé mais ils avaient d'abord écrit : Chasse à l'enfant : Pascal Olmeta se défend
Si je savais faire une copie d'écran, je pourrais vous le montrer car j'ai encore la page ouverte.
J'ai fait la copie mais je ne sais pas comment la mettre ici.
Bon, ils ont changé mais ils avaient d'abord écrit : Chasse à l'enfant : Pascal Olmeta se défend
Si je savais faire une copie d'écran, je pourrais vous le montrer car j'ai encore la page ouverte.
http://www.hostingpics.net/" onclick="window.open(this.href);return false; est un bon débutbigdudu a écrit :Si je savais faire une copie d'écran, je pourrais vous le montrer car j'ai encore la page ouverte.