Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
C'est bien ça l'echec justement, ils espéraient faire monter sensiblement le nombre de spectateurs avec leurs mega-stades, et ce n'est pour l'instant pas le cas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui c'est ce que j'ai fait pour Lyon il ont souvent tourné autour des 35 000 et sont maintenant à 38 000 mais devrait sûrement passer le cap des 40 000 de moyenne à la fin de l’année. Pour Bordeaux c'était un échec annoncé et prévisible, ils n'ont jamais dépassé les 25 000 et on ils font un stade plus grand et moins accessible. Ce point aussi est un sacré facteur, ça se ressent avec les exemples de Lyon, Bordeaux et je dirais Nice également malgré le succès du nouveau stade. Trois stade plus grands, plus modernes, plus confortables qui devraient attirer de nouveaux spectateurs, alors pour Nice c'est vrai que c'est réussi ils ont doublé leur affluences, mais ces trois stade pour ne citer qu'eux sont excentré et pas toujours hyper bien desservit ce qui refroidi certains je penses. Imaginez un nouveau stade de 35 000 places à Bretteville L'Orgeuilleuse par exemple, injustifié rapport à l’affluence, et mal desservit. C'est à peu près ce qu'il y a à Bordeaux, mettez le stade à Blainville et nous voilà dans la situation de Nice. (rien à voir mais je viens de voir que maintenant les itinéraires via Google Maps intègrent les liaisons aéroportées)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Pas vraiment le temps de développer mais comparer Caen la mer à la CUB ne me paraît pas du tout opportun. Demande à Udi.
28 mai - 4 juin - 10 juin
NickP a écrit :C'est bien ça l'echec justement, ils espéraient faire monter sensiblement le nombre de spectateurs avec leurs mega-stades, et ce n'est pour l'instant pas le cas.
C'est bien pour ça que je parle du taux de remplissage.
Si onnveut vraiment comparer, regardons le nombre de spectateurs.
Tu as sur un des graphiques les affluences, qui sont en baisses depuis 14/15.
"Because les consanguins"
"Because les consanguins"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Comme justement évoqué par tito, sur les nouveaux Stades il y a surtout l'accessibilité qui est remise en cause et frein. Ensuite je pense que le spectacle n'est tout simplement pas à la hauteur du prix demandé dans beaucoup d'enceintes
Ca mérite des baffles.
HUMOURE
HUMOURE

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Jolsen a écrit :Tu as sur un des graphiques les affluences, qui sont en baisses depuis 14/15.
On dit 14/18.