Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
J'ai lu "Acteur" donc ca ne me choquait pas.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ça reste un aphorisme creux et sans intérêt, auteur ou pas.
Make Le Forum great again !
Ah ca y est, vlà le censeur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
En tout cas Isaac, bien ouéj la photo/hommage à Bill Cosby.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Ze Ouaib
https://youtu.be/7p-HsWGSHro" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
http://www.novaplanet.com/novamag/62729 ... -cauchemar" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
On dirait du Bacon.M.O.P a écrit :http://www.novaplanet.com/novamag/62729/pogo-simulator-le-jeu-qui-tourne-au-cauchemar

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant l'image. A défaut de bacon, c'est de l'art ou du cochon ?
En faisant du tri dans mes vieux mails, je me rends compte que j'avais été en contact avec pascal françois, qui, à l'époque, était hacker.
Bonjour,
Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.
Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.
Note: Si ce n'est pas achever le 3 Octobre 2012, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses
Mettre à jour votre carte
Nous vous remercions de votre cooperation.
Merci,
Support Clients Service.
Bonjour,
Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.
Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.
Note: Si ce n'est pas achever le 3 Octobre 2012, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses
Mettre à jour votre carte
Nous vous remercions de votre cooperation.
Merci,
Support Clients Service.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ça manque un peu de points-virgules et de lettres capitales, mais d'un point de vue stylistique ça se tient.
Je viens de découvrir le site web de Chris Esquerre. C'est assez génial.
Je ne connaissais pas également. Merci pour le lien, du coup j'ai téléchargé le pochoir Arlette Chabot. J'en profite.paolo14 a écrit :Je viens de découvrir le site web de Chris Esquerre. C'est assez génial.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?