Hastings a écrit :Tiens Seube y est aussi visiblement. Il l'a signé sa prolongation ? je n'ai vu passer aucune confirmation.
Ca va venir... il n'a pas d'agent, il gère lui même son contrat. Maintenant qu'il est revenu de vacances, et qu'il a donné déjà son accord, il va le faire rapidement...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
De rien, je le fais pour le forum, mais je sens que je vais devoir passer au watermark.
Ah, et je kiffe les tenues d'entrainement. De toute façon j'adore le mariage du orange et du noir, je trouve que c'est un duo de couleurs totalement badass.
Guigui a écrit :Ah, et je kiffe les tenues d'entrainement. De toute façon j'adore le mariage du orange et du noir, je trouve que c'est un duo de couleurs totalement badass.
Moi ça me rappelle surtout le goût des Pim's. *Smiley beurk*
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai fait tous les patelins et tous les secteurs possibles de l'Orne avec mon activité d'artificier, à part dans le Perche et plus généralement le secteur sud-est où t'es plus proche de Chartres que d'autre chose, les gens qui suivent le foot sont pour Caen.
Pour un ornais du sud-ouest oui , les autres non
Même pas, jusqu'à Domfront c'est toujours Malherbe, à la limite à l’extrême sud-ouest c'est plutôt Rennes. Laval c'est tout sauf un club qui rayonne en superficie régionale, en dehors des habitants de la ville et de ceux de Mayenne et de Château-Gontier tout le monde s'en fout.