Ligue 1
Re: Ligue 1
Quand je les vois dérouler de la sorte face à une équipe nantaise qui n'est pourtant pas ridicule, ça fait franchement peur pour dimanche prochain.
Effectivement, à Nice, ça joue ! J'ai vraiment peur pour la semaine prochaine. Certes ils sortiront d'un match de coupe d'Europe mais cela ne suffira pas pour aider Malherbe.
Allez Girondins !
Bon, c'était quand même un peu plus excitant les Marseille-Bordeaux quand Claude Bez et Bernard Tapie étaient encore en vie.
Bon, c'était quand même un peu plus excitant les Marseille-Bordeaux quand Claude Bez et Bernard Tapie étaient encore en vie.
Message affiché dans les coursives du virage nord du Vélodrome.
Tweet: https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/792805203317784576
Tweet: https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/792805203317784576
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On pourrait mettre ça à D' Ornano aussi
C 'est carnaval souvent
C 'est carnaval souvent
- bigdudu
C'est complétement idiot ce que tu dis. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de touristes avec le maillot de l'OM !
- Huisgonde
L'équipe et ses articles à 2 balles quoi...
Par ailleurs, un texte cliquable au lieu du lien tout moche, c'est mieux, surtout pour savoir si on doit cliquer ou non huhu
Par ailleurs, un texte cliquable au lieu du lien tout moche, c'est mieux, surtout pour savoir si on doit cliquer ou non huhu
- Guigui
Nancy va être vendu à des chinois. D'après Rousselot, objectif Ligue des Champions en 4 ans et augmentation progressive du budget jusqu'à... 100M€.
La bonne nouvelle pour nous c'est qu'on a enfin trouvé un club pour Ronnie_bird qui va donc nous quitter.
La bonne nouvelle pour nous c'est qu'on a enfin trouvé un club pour Ronnie_bird qui va donc nous quitter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
JFF va bien en trouver un aussi avec son nouveau marché laitier, dans quelques années, on pourra faire une Ligue sino-française !
Enfin pour la LDC en 4 ans, je suis curieux de voirGuigui a écrit :Nancy va être vendu à des chinois. D'après Rousselot, objectif Ligue des Champions en 4 ans et augmentation progressive du budget jusqu'à... 100M€.![]()
Dédicace aux Japonais de Grenoble qui visaient la LdC avant 2012 !supfal a écrit :Enfin pour la LDC en 4 ans, je suis curieux de voirGuigui a écrit :Nancy va être vendu à des chinois. D'après Rousselot, objectif Ligue des Champions en 4 ans et augmentation progressive du budget jusqu'à... 100M€.![]()