Alors que nous, on a KaramohSerhat a écrit :c'est sur que c'est pas à Marseille qu'un joueur issue du centre de formation demanderait à faire un dernier match avant de rejoindre son nouveau club
Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2017-2018 : Makengo show ?
lui veut faire une saison entière avant de partir gratosMatt_ a écrit :Alors que nous, on a KaramohSerhat a écrit :c'est sur que c'est pas à Marseille qu'un joueur issue du centre de formation demanderait à faire un dernier match avant de rejoindre son nouveau club
On m'a dit que c'était tous les joueurs slovènes qui étaient sifflés.. D'après un marseillais.
Lui l'est plus particulièrement, c'est assez net.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est bon ça. Marseille qui craint du joueur caennais, j'adore.
- pascal francois II
OZBOLT enfin, il a peu joué le match aller, mais c'est pas mal; regarder bien!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il a fait de meilleurs matches en coupe de Slovénie.
Rami est sorti blessé après un tacle très appuyé mais propre de Repas...Wallace a écrit :On m'a dit que c'était tous les joueurs slovènes qui étaient sifflés.. D'après un marseillais.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'y avais pas pensé, mais au final c'est une leçon de valeur que lui donnent Fortin et repas . Karamoh doit regarder ses souliers a l'heure qu'il est .Serhat a écrit :lui veut faire une saison entière avant de partir gratosMatt_ a écrit :Alors que nous, on a KaramohSerhat a écrit :c'est sur que c'est pas à Marseille qu'un joueur issue du centre de formation demanderait à faire un dernier match avant de rejoindre son nouveau club
Ils étaient cuits en deuxième .Moriarty a écrit :Plutôt pas mal en première période.befa a écrit :Sinon, quel impression sur ce match pour Repas ?
Il a été très à l'aise sur son côté droit où il a pris régulièrement l'avantage sur Evra.
Plus effacé depuis le retour des vestiaires, à l'image de son équipe.
- bigdudu
Repas trop cuit ?
Rhooooobigdudu a écrit :Repas trop cuit ?
- François de Malherbe
Visiblement, Repas avait l'air d'être dans son assiette.bigdudu a écrit :Repas trop cuit ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tu crois sincèrement à ça ?totor a écrit :J'y avais pas pensé, mais au final c'est une leçon de valeur que lui donnent Fortin et repas . Karamoh doit regarder ses souliers a l'heure qu'il est .Serhat a écrit :lui veut faire une saison entière avant de partir gratosMatt_ a écrit :Alors que nous, on a KaramohSerhat a écrit :c'est sur que c'est pas à Marseille qu'un joueur issue du centre de formation demanderait à faire un dernier match avant de rejoindre son nouveau club
Non mais bon .18cher a écrit :Tu crois sincèrement à ça ?totor a écrit :J'y avais pas pensé, mais au final c'est une leçon de valeur que lui donnent Fortin et repas . Karamoh doit regarder ses souliers a l'heure qu'il est .Serhat a écrit :lui veut faire une saison entière avant de partir gratosMatt_ a écrit :Alors que nous, on a KaramohSerhat a écrit :c'est sur que c'est pas à Marseille qu'un joueur issue du centre de formation demanderait à faire un dernier match avant de rejoindre son nouveau club![]()