J'veux bien un diabolo menthe, mais faut me couper la limonade avec de l'eau sinon c'est trop fort et aprés j'me contrôle plus et je vais dire oui à Diogene.
J'veux bien un diabolo menthe, mais faut me couper la limonade avec de l'eau sinon c'est trop fort et aprés j'me contrôle plus et je vais dire oui à Diogene.
ça marche, je te le bourre de glaçons, ce sera plus doux.
Cette veste est à Den Boer, elle traîne ici depuis très longtemps tu peux sans problème.
En plus, si tu regardes dans la poche intérieure, y'a une fausse carte de membre des services secrets. Et dans le larfeuille, une photo dédicacée de Ronal Reagan (il a dessiné un Mickey).
Quelqu'un à vu mes chattes;elles se sont barrées lorsque je faisais le ménage...
On rigole pas, svp, chez moi ,les femmes doivent être à éalités de nous mêmes.
pascal francois a écrit :UN POMMEAU -GLACE s'il vous plait!
Quelqu'un à vu mes chattes;elles se sont barrées lorsque je faisais le ménage...
On rigole pas, svp, chez moi ,les femmes doivent être à éalités de nous mêmes.
Magenta a écrit :Nan nan y'a Intervilles sur la 3.
Et merde le diabolo fait deja son effet ...
Interville avec quelques pétards ça doit être vraiment bien! Enfin j'imagine. Sinon, je prendrai bien un baylay's, bien frais. Merci tu peux laisser la bouteille sur la table.
Toi tu rentres,tu dois pas laissez ta fille toute seule!
Pas sérieux
Modifié en dernier par pascal francois le 06 août 2007 20:11, modifié 1 fois.
V'nez près de l'écran géant pour regarder le match, on rigole bien là-bas !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande