HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#1981 Message par Be Conscious »

Image
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Karibou

#1982 Message par Karibou »

Repos jeune padawan, va en paix.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
benkb

#1983 Message par benkb »

Personne n'en parle, mais Nicolas Seube est quand même actuellement à la une de http://www.jeuxvideo.com" onclick="window.open(this.href);return false; !
ShinGreg

#1984 Message par ShinGreg »

Quoi de neuf par ici? Karibou toujours sur le jeu? Tu joues quelques fois en classé?
J'ai atteint les 3000 bp le week dernier mais je suis rapidement redescendu en dessous. N'ayant pas joué cette semaine, les matchs de ce matin m'ont parus bien stressant :)

Et Akage, t'y as joué deux jours à Street ou bien?
Akage

#1985 Message par Akage »

Oui c'est un peu ça, j'en ai trop fait d'un coup... et je suis sur trop de jeux en même temps.

Là c'est essentiellement Metal Gear et surtout mon upgrade de persos Minna no Golf qui me prennent mon temps libre. Mais promis, je vais m'y remettre, faut que je prenne un peu de poids avant de repasser sur Paris et sur Caen pour vous mettre une piquette.

Sinon, Biohazard est sorti mais personne n'en parle. C'est de la merde ou c'est de la merde ?
SegArkO

#1986 Message par SegArkO »

Ben c'est Biohazard.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta

#1987 Message par Magenta »

La version NES est mieux.
Be Conscious

#1988 Message par Be Conscious »

V'là la tuerie :

Image

je me suis laissé tenté, hé ben je suis pas déçu et même carrément conquis tellement on s'y croit. ça donne vraiment l'impression d'être au grand air et c'est assez relaxant, surtout après GOWII ou SFIV.
le domaine skiable est tout simplement énorme, on peut aisément faire du hors piste et s'éloigner des domaines balisés.
truc sympa, on monte tout en haut de la montagne en télésiège ou en hélico, et il est possible de sauter du premier à tout moment. on peut également sauvegarder un point de téléportation si on trouve un coin d'enfer. pas mal parceque pour s'y retrouver faut un moment tellement c'est grand tellement c'est tout blanc tellement y'a trop de pistes. sinon on peut jeter des boules de neige aux autres skieurs c'est trop lol.

Image

Image
Karibou

#1989 Message par Karibou »

Tu l'as choppé sur le site anglais aussi ?
Be Conscious

#1990 Message par Be Conscious »

nan. j'ai complètement zappé sur le coup. grave déconné, surtout qu'il y est à 28L.
Karibou

#1991 Message par Karibou »

Ça fait envie en tout cas, c'est joli, niveau jouabilité j'aimais bien "1080° snowboarding" sur N64, ça se rapproche un petit peu ou pas du tout?
Be Conscious

#1992 Message par Be Conscious »

mais c'est à des années lumière ! là tu te dis "ah ouai, la next gen c'est quand même énorme". pour te dire, je ne suis pas spécialement fan des jeux de snow. j'avais bien apprécié 1080 snowboarding mais je m'en suis vite lassé. dans Shawn White, le visuel est tellement beau, la jouabilité convaincante et la liberté toussaintlouverturesque pour un jeu du genre que t'as l'impression de partir en vacances après ta journée de boulot. descendre les pistes sans faire de sauts ni de figure reste un vrai plaisir.
et j'ai pas encore essayé le live.
befa

#1993 Message par befa »

euh une question! Quelqu'un a déjà entendu parlé d'une futur xbox bluray ?

J'hesite à en acheter une mais je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité ou pas !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Karibou

#1994 Message par Karibou »

befa a écrit :euh une question! Quelqu'un a déjà entendu parlé d'une futur xbox bluray ?

J'hesite à en acheter une mais je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité ou pas !
C'est pas au programme le blu-ray pour xbox, peut être un jour sous forme de lecteur externe mais même ça je pense pas ce serait se tirer une balle dans le pied d'equiper la xbox d'un lecteur en série, le prix augmenterait d'une bonne centaine d'euro. En plus c'est une technologie licenciée par Sony lui même il me semble.
Microsoft mise sur l'offre de VOD dématérialisée pour ce qui est de la haute definition, les couts sont réduits et ils touchent une commission sur chaque achat. En gros chez eux c'est gros disque dur et paiement en ligne.
Be Conscious

#1995 Message par Be Conscious »

comme alternative au blu-ray, t'as pensé à une prise VGA-HDMI pour relier ton PC à ta TV ?
Répondre