Les championnats des autres
Bon bah on se fait encore violer. On mène 1 à 0 (Abe Yoshiro), on rate un péno après l'égalisation du Gamba, puis on se dégonfle, et c'est journée portes ouvertes dans notre moitié de terrain pendant toute la seconde période.
A part balancer devant n'importe comment, on a pas fait grand chose (parce que quand ça jouait au sol, on perdait le ballon après trois passes au mieux).
J'ai un peu les boules. V'là le résumé:
Du coup on est bien là.

Prochaine journée de J1, à la mi-juillet. Pendant ce temps, y aura le mondial et quelques matchs de qualif à la Nabisco Cup (un genre de coupe de la ligue mais avec une phase de poules qualificatives, la honte quoi) à se mettre sous la dent. D'ici là, nos deux brésilos seront sur pied.
A part balancer devant n'importe comment, on a pas fait grand chose (parce que quand ça jouait au sol, on perdait le ballon après trois passes au mieux).
Du coup on est bien là.

Prochaine journée de J1, à la mi-juillet. Pendant ce temps, y aura le mondial et quelques matchs de qualif à la Nabisco Cup (un genre de coupe de la ligue mais avec une phase de poules qualificatives, la honte quoi) à se mettre sous la dent. D'ici là, nos deux brésilos seront sur pied.
Faut pas rêver, l'Inter va assurer le service minimum à Sienne...jarvis2 a écrit :Mi-temps. Rome mène 2-0 au Chievo Verone. Si l'Inter ne bat pas Sienne (avant dernier), les romains seront champions au bénéfice de la différence de but particulière.
Sienne Rome : http://www.soulssports.net/ (clic droit pour mettre en plein écran)
- Jon Machin
+1Jon Machin a écrit :c'est vraiment une equipe d'enculésBenoit Cauet a écrit :
Et de deux.
sauf Muntari
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ils sont jaloux Benco.
En ce qui me concerne, fan de la Juve depuis tout petit, j'ai mal au cul cette saison.
Mais autant que ce soir l'entraineur le plus classe, talentueux et du monde qui gagne, avec notamment des joueurs que des clubs de sent la pisse comme le Réal ont bradé, avec des défenseurs qui tueraient père et mère pour faire avancer une touche de 30 centimètres.
Y'a que le goal que j'arrive pas à comprendre. Il est autre. Ils serait temps d'investir dans un vrai goal.
En ce qui me concerne, fan de la Juve depuis tout petit, j'ai mal au cul cette saison.
Mais autant que ce soir l'entraineur le plus classe, talentueux et du monde qui gagne, avec notamment des joueurs que des clubs de sent la pisse comme le Réal ont bradé, avec des défenseurs qui tueraient père et mère pour faire avancer une touche de 30 centimètres.
Y'a que le goal que j'arrive pas à comprendre. Il est autre. Ils serait temps d'investir dans un vrai goal.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
goooooooooooooooooooooooooool
Daniel Güiza !!!
*se roule par terre*
Edit : ahem pardon je m'emporte
Edit2: Et merde 1-1 fin de l'invincibilité de 841min!
Edit3 : Arghhhh le poteau et reArghhh Bursa 1-0
Edit4 : Bursa 2-0 y a pas a tortiller du cul faut gagner maintenant :/
Daniel Güiza !!!
*se roule par terre*
Edit : ahem pardon je m'emporte
Edit2: Et merde 1-1 fin de l'invincibilité de 841min!
Edit3 : Arghhhh le poteau et reArghhh Bursa 1-0
Edit4 : Bursa 2-0 y a pas a tortiller du cul faut gagner maintenant :/
Modifié en dernier par Serhat le 16 mai 2010 18:46, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Akage, l'homme qui se bat pour la liberté d'expression, car c'est l'homme-Akage a écrit :Bon bah on se fait encore violer. On mène 1 à 0 (Abe Yoshiro), on rate un péno après l'égalisation du Gamba, puis on se dégonfle, et c'est journée portes ouvertes dans notre moitié de terrain pendant toute la seconde période.
Du coup on est bien là.
ascenseur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.