supfal a écrit :INCROYABLE, sur aucun site généraliste de sport (foot365, sport24, l'equipe et son clone france foot) ne parle de Malherbe leader, c'est itw de Kombouare qui explique qu'ils ont bien joué, machin qu'ils ont perdu mais pas mérité, MAIS MERDE ON EST LEADER TAS DE MERDE
Forcément nous on kiffe, c'est quand même la première fois de l'histoire du Stade Malherbe que Caen est leader de ligue 1 ! Mais je trouve toujours ça ridicule les journaux qui donnent le classement après la première journée ! Quand on sera leader après les matchs allers ils en parleront t'inquiètes !
supfal a écrit :INCROYABLE, sur aucun site généraliste de sport (foot365, sport24, l'equipe et son clone france foot) ne parle de Malherbe leader, c'est itw de Kombouare qui explique qu'ils ont bien joué, machin qu'ils ont perdu mais pas mérité, MAIS MERDE ON EST LEADER TAS DE MERDE
Forcément nous on kiffe, c'est quand même la première fois de l'histoire du Stade Malherbe que Caen est leader de ligue 1 ! Mais je trouve toujours ça ridicule les journaux qui donnent le classement après la première journée ! Quand on sera leader après les matchs allers ils en parleront t'inquiètes !
alouette a écrit :Je viens de faire une petite intervention dans l’émission de RTL (dispo bientôt en PosdCast). J'adore la Ligue 1 enfin Malherbe en haut de l'affiche ! RTL souligne le fait que nous sommes leader.
n'oublie pas de mettre le lien quand il est dispo
C'est en fin d’émission, 20 à 30 minutes de la fin.
Allez vous faire enculer les grincheux. Si les 2 matchs ne se terminent pas par plus de 3 buts d'écart on est premiers. C'est pas fait certes mais c'est quand même très probable nan ?
Sebmalherbe a écrit :Allez vous faire enculer les grincheux. Si les 2 matchs ne se terminent pas par plus de 3 buts d'écart on est premiers. C'est pas fait certes mais c'est quand même très probable nan ?
Nan mais c'est cool on est d'accord, mais techniquement on est pas encore leaders c'est tout.
alouette a écrit :Je viens de faire une petite intervention dans l’émission de RTL (dispo bientôt en PosdCast). J'adore la Ligue 1 enfin Malherbe en haut de l'affiche ! RTL souligne le fait que nous sommes leader.
Pascal Prau il a loupé sa vocation de comique .......
Mon dieu qu'il est triste avec ses "ptits chevaux"...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Excellente intervention, je n'aurais pas fait mieux, ça change de Micheline aux après-match de France Bleu.