cimetière
- Huisgonde
Re: cimetière
Y'avait le fameux Daniel Lauclair pour Luis Enrique, c'est p'tete à ça que tu penses ?
- Guigui
C'était effectivement Lauclair oui.
Godart à Sandy Casar : "La fois où Armstrong vous a fait une tape dans le dos, c'était quand même une belle marque de respect".
"Euh c'était pas moi ça c'était Sylvain Chavanel".
L'autre gros porc qui refuse d'avoir tort et enchaine "Ah mais... à vous aussi il avait fait ce geste je crois, quel grand champion".
Godart à Sandy Casar : "La fois où Armstrong vous a fait une tape dans le dos, c'était quand même une belle marque de respect".
"Euh c'était pas moi ça c'était Sylvain Chavanel".
L'autre gros porc qui refuse d'avoir tort et enchaine "Ah mais... à vous aussi il avait fait ce geste je crois, quel grand champion".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah oui merci, c'est pas la première fois que je confonds les deux !

Drew Struzan, le gars qui a peint les affiches de Retour vers le futur, Star Wars, Indiana Jones, Blade Runner, les Goonies et des tas d'autres... Histoire de mettre un mec respectable de temps en temps dans ce topic moisi.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je viens de regarder son "affichographie", c'est pas mal, y'a du chef d'oeuvre. Ca m'a donné envie de regarder "L'empire des fourmis géantes".
La Normandie est rouge et rouge !
Si c'est vrai, c'est grave. Ou génial. J'arrive pas à savoir.tite-live a écrit :C'est pas lui aussi qui dans Tout le Sport (ou France 2 Foot ?) avait trouvé original de doubler l'interview de je ne sais plus quel coach (Guardiola ?) en caricaturant l'accent espagnol ?
https://www.dailymotion.com/video/x2mui1i" onclick="window.open(this.href);return false;
Mince, j'avais oublié ça ! Plus de doute, il est définitivement génial.
Modifié en dernier par Vltra le 15 oct. 2025 18:50, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
C'est légendaire tout simplement :Vltra a écrit :Si c'est vrai, c'est grave. Ou génial. J'arrive pas à savoir.tite-live a écrit :C'est pas lui aussi qui dans Tout le Sport (ou France 2 Foot ?) avait trouvé original de doubler l'interview de je ne sais plus quel coach (Guardiola ?) en caricaturant l'accent espagnol ?
- Xavi Jacob
- mec-qui-confond-tout
Mékilékon Thierry Adam 
- bigdudu
Mais non c'est l'interprète qui est espagnol, normal qu'il ait l'accent. Ce n'est pas la voix de Daniel Lauclair qui portait bien son nom.
- Guigui
Il n'est pas encore mort, je sais bien qu'on est dans le topic cimetière mais tout de même c'est pas une raison pour assassiner tous les noms cités...bigdudu a écrit :Daniel Lauclair qui portait bien son nom.
- bigdudu
J'ai pensé en l'écrivant qu'il était sans doute encore en vie. C'était plus un passé parce que ça fait longtemps qu'on ne le voit plus. Et je suis sûr que tu as vérifié s'il n'était pas mort.
- bigdudu
Sur sa page Wikipedia : Il réalise régulièrement des interviews de sportifs, au cours desquelles il fit régulièrement des blagues pointées par les autres médias.
- Guigui
Oui mais j'étais presque convaincu qu'il était vivant.bigdudu a écrit :Et je suis sûr que tu as vérifié s'il n'était pas mort.
Tout ça pour dire que c'est bien lui qui fait l'imitation sur la vidéo.