INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- Xavi Jacob
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
C'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça.
Kikapété de platine
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est vraiment dommage, mais un moindre mal, je voyais aussi YBA et Rodelin, YAB a levé le bras environ vers la 10,15ème mn et a (dé)joué ensuite, et Ronny a joué sur une jambe après son agression, je les voyais forfaits tous les deux.Ghost of Benoit Caen a écrit :Mbengue absent contre Bordeaux
C'est deux mecs différents ?supfal a écrit :C'est vraiment dommage, mais un moindre mal, je voyais aussi YBA et Rodelin, YAB a levé le bras environ vers la 10,15ème mn et a (dé)joué ensuite, et Ronny a joué sur une jambe après son agression, je les voyais forfaits tous les deux.Ghost of Benoit Caen a écrit :Mbengue absent contre Bordeaux
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est clair que Rodelin après son retour était bien moins tranchant.supfal a écrit :C'est vraiment dommage, mais un moindre mal, je voyais aussi YBA et Rodelin, YAB a levé le bras environ vers la 10,15ème mn et a (dé)joué ensuite, et Ronny a joué sur une jambe après son agression, je les voyais forfaits tous les deux.Ghost of Benoit Caen a écrit :Mbengue absent contre Bordeaux
YAB a fait un match très moyen tout le long. On sent qu'il en a sous le pied, mais il a l'air aussi un peu paumé et pas très entouré.
J'ai par contre trouvé tout le côté gauche excellent, c'est une sérieuse tuile la blessure de MBengue...
benkb a écrit :C'est clair que Rodelin après son retour était bien moins tranchant.supfal a écrit :C'est vraiment dommage, mais un moindre mal, je voyais aussi YBA et Rodelin, YAB a levé le bras environ vers la 10,15ème mn et a (dé)joué ensuite, et Ronny a joué sur une jambe après son agression, je les voyais forfaits tous les deux.Ghost of Benoit Caen a écrit :Mbengue absent contre Bordeaux
YAB a fait un match très moyen tout le long. On sent qu'il en a sous le pied, mais il a l'air aussi un peu paumé et pas très entouré.
J'ai par contre trouvé tout le côté gauche excellent, c'est une sérieuse tuile la blessure de MBengue...
heureusement qu'on a pas (encore ?) perdu Bessat
Bessat a fait un bon match samedi et meriterait de garder son poste en milieu. Je donnerais plutot du temps de jeu a Armougom.
Absence pour 2 matchs d'Ait Bennasser
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/953946103380107265
Vercoutre peut écoperletel a écrit :Absence pour 2 matchs d'Ait Bennasser Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/953946103380107265
*soit d'un match ferme déjà purgé
*soit d'un match ferme +1 match avec sursis donc devra se tenir à carreau pendant 10 matchs à prtir de mardi
*soit 2 matchs fermes ou + il sera suspendu en coupe et +eventuellement
Les boules.letel a écrit :Absence pour 2 matchs d'Ait Bennasser Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/953946103380107265
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Non, l'adducteur gauche (élongation).
et ben ce sera au moins 2. Retour prévu pas avant mi mars.Moriarty a écrit :Mbengue absent au moins un mois