Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
En plus Mandjeck coaché par Garande c'est le clash assuré au plus tard en novembre. Dans 6 mois il est prêté au PAOK Salonique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe a écrit :Bah évidemment qu'on fait confiance à Cavéglia, sinon ça serait panique à bord là. Mais on a quand même le droit de dire si un joueur nous plait ou non quand il sort dans la presse, ça s'appelle le mercato et ça nous occupe pendant la trêve.
Et avec un peu de chance ils nous lisent et reviennent à la raison!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sebmalherbe a écrit :On est en train de faire de sacrés paris sur des joueurs qui cherchent à relancer leurs carrières, espérons que Cavéglia sait ce qu'il fait.
Si c'est pour un Samuel Michel et un Franck Priou, je prends.
knais a écrit :En tout cas, niveau expérience, entre la défense et le milieu, je confirme, ça sera un niveau au dessus par rapport à la saison suivante.
Et ça se confirme que c'est bien l'attaquant qui est difficile à trouver !
Donc la saison prochaine, on recrute DH et CFA2
Tenou a écrit :Je sais pas si ça a déjà été dit.
Dans L'Équipe du jour :
CAEN PISTE MANDJECK
"Après deux saisons en Turquie, à Kaysen Erciyesspor, le milieu camerounais Georges Mandjeck (26 ans), sous contrat jusqu'en 2016 mais laissé libre par son club, pourrait retrouver la L1. Caen pense à l'ancien Auxerrois et Rennais pour remplacer N'Golo Kanté, pisté par l'OM."
Tiens , tiens , encore un joueur libre
S'il est laissé libre c'est surtout que son club descend en D2 turque, ça leur fait un salaire en moins pour un joueur qui ne leur aurait sans doute pas ramené beaucoup de sous à la revente. Il a peut-être aussi une clause libératoire en cas de descente, s'il est international c'est dans son intérêt.
Pour le reste j'attends que Serhat nous fasse le CR de Mandjeck selon les supp turcs !
Pour le reste j'attends que Serhat nous fasse le CR de Mandjeck selon les supp turcs !
je vais la faire à la normande..coté optimiste : on peut faire confiance à nos recruteurs qui sont bons ! depuis quelques temps..
coté négatif : Mandjek pour remplacer Kanté ils sont devenus fous..c'est juste un boucher de bas étage..
plus sérieusement, on prend le temps ! on les laisse travailler et on verra à la fin du mercato..
coté négatif : Mandjek pour remplacer Kanté ils sont devenus fous..c'est juste un boucher de bas étage..
plus sérieusement, on prend le temps ! on les laisse travailler et on verra à la fin du mercato..
- Xavi Jacob
Si un jour on aligne Mandjeck, Ben Youssef et Adéoti, je pense que nos adversaires préféreront déclarer forfait plutôt de risquer y laisser leurs vies.
#astuce
#astuce
Kikapété de platine
Avec Malherbe on arrive même à stresser pendant l'intersaison, putain ce que j'aime ce club 
- Sebmalherbe
Xavi Jacob a écrit :Si un jour on aligne Mandjeck, Ben Youssef et Adéoti, je pense que nos adversaires préféreront déclarer forfait plutôt de risquer y laisser leurs vies.
#astuce
Ou alors c'est un moyen de battre le record de pénos de cette saison.
je pense plus au record de carton rouge cette année 
Serhat a écrit :je pense plus au record de cartons de rouge cette année
Rhooo Serhat, tout de suite le mauvais esprit...
faut varier les plaisirs 

Plus grand nombre d'expulsions pour un club sur une saison : 14 expulsions
Montpellier HSC (2013-2014)
- jesperolsen
Mais le statut Twitter de Bénézet indique "en instance de divorce avec Imorou" ... C'est nouveau ?