Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
En effet, on appelle ça un bilan de fin de saison.
- Huisgonde
Ben non, tu critiques les choix effectués à l'époque avec des données qu'on n'avait pas.the pleurnicheuse a écrit : On a quand même des génies à la direction qui ont vraiment cru que faire la saison avec Autret, Karamoh et Mendy, ça suffirait offensivement pour monter.
C'est comme critiquer les prêts de Sylla et d'Houtondji, bien malin pouvait prédire ces explosions, et c'est même pas sur que ça aurait été le cas à Malherbe pour diverses raisons.
Sur le papier, Autret, Karamoh et Mendy, c'était quand même pas mal, et les qualifier ironiquement de "génies" après un constat d'échec, c'est quand même facile.
Mais bon, avec tous les gens qui savent mieux faire et qui savaient parce que c'était si évident, et c'en est rempli sur les internets, je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas appel à eux, franchement
Là où Je te rejoins complètement, c'est que globalement, l'été dernier, on était déçus du départ de Saletros, mais on remarquait aussi que c'était moins ça depuis sa blessure et hormis le départ de HVDM qui faisait qu'on n'avait pas de doublure à droite, la seule vraie préoccupation, c'était le départ de Cissé.
Personne n'était choqué de prétendre jouer la montée avec cet effectif-là. Et personne n'a pleuré le départ des joueurs prêtés.
Personne n'était choqué de prétendre jouer la montée avec cet effectif-là. Et personne n'a pleuré le départ des joueurs prêtés.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Et qui pouvait prévoir qu'on confondrait Kyeremeh avec Karamaoh ?
Kikapété de platine
- Huisgonde
J'ai recopié bêtement 
Autret je pense que tout le monde espérait le voir meilleur, mais au final c'est quand même notre 2e meilleur passeur (6 en L2, seul Henry fait mieux).
Et à la place de Kyeremeh je l'aurais mauvaise de me faire appeler Karamoh.
Et à la place de Kyeremeh je l'aurais mauvaise de me faire appeler Karamoh.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
MerdeXavi Jacob a écrit :Et qui pouvait prévoir qu'on confondrait Kyeremeh avec Karamaoh ?
- the pleurnicheuse
Mon bon 8 secondes, si tu lis bien, je qualifie ironiquement de génies la direction du club et non pas les joueurs, qui ont fait ce qu'ils pouvaient.Huisgonde a écrit :Ben non, tu critiques les choix effectués à l'époque avec des données qu'on n'avait pas.the pleurnicheuse a écrit : On a quand même des génies à la direction qui ont vraiment cru que faire la saison avec Autret, Karamoh et Mendy, ça suffirait offensivement pour monter.
Sur le papier, Autret, Karamoh et Mendy, c'était quand même pas mal, et les qualifier ironiquement de "génies" après un constat d'échec, c'est quand même facile.
C'est surtout qu'on a été dépeuplé offensivement l'été dernier et sans quasiment aucun recrutement sur ces postes, les calculs n'étaient pas bons.
- Huisgonde
Oui oui j'ai bien compris, mais à leur place, ça paraissait pas si déconnant quand même. Après, j'ai tendance à penser qu'ils font aussi ce qu'ils peuvent, avec les moyens du bord.the pleurnicheuse a écrit : Mon bon 8 secondes, si tu lis bien, je qualifie ironiquement de génies la direction du club et non pas les joueurs, qui ont fait ce qu'ils pouvaient.
C'est surtout qu'on a été dépeuplé offensivement l'été dernier et sans quasiment aucun recrutement sur ces postes, les calculs n'étaient pas bons.
- the pleurnicheuse
Tu as sûrement raison, on se voit peut être plus beau et riche qu'on ne l'estHuisgonde a écrit :Après, j'ai tendance à penser qu'ils font aussi ce qu'ils peuvent, avec les moyens du bord.the pleurnicheuse a écrit : Mon bon 8 secondes, si tu lis bien, je qualifie ironiquement de génies la direction du club et non pas les joueurs, qui ont fait ce qu'ils pouvaient.
L'Equipe a écrit :Empoli. Dix-huitièmes jusque dans
le temps additionnel, les Toscans
se sont sauvés grâce à un but
de M’Baye Niang (90e + 3).
Arrivé cet hiver en provenance de
Demirspor (D1 turque), l’ancien
attaquant de l’AJ Auxerre (29 ans)
a offert la victoire à son équipe face
à l’AS Rome (2-1) qui, de son côté,
n'avait plus rien à jouer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Yes yes yesHastings a écrit :L'Equipe a écrit :Empoli. Dix-huitièmes jusque dans
le temps additionnel, les Toscans
se sont sauvés grâce à un but
de M’Baye Niang (90e + 3).
Arrivé cet hiver en provenance de
Demirspor (D1 turque), l’ancien
attaquant de l’AJ Auxerre (29 ans)
a offert la victoire à son équipe face
à l’AS Rome (2-1) qui, de son côté,
n'avait plus rien à jouer.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Une interview de l'ancien préparateur mental de Malherbe, Denis Troch, qui intéressera sûrement mon ami Guigui.
Je suis pas fan du format ni du pimpin qui présente mais ça reste intéressant pour voir ce qu'il propose comme accompagnement aux joueurs.
Je suis pas fan du format ni du pimpin qui présente mais ça reste intéressant pour voir ce qu'il propose comme accompagnement aux joueurs.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
On se rappelle tous où on était jour pour jour le 28 Mai il y a 19 ans car c'est le jour où on perdait à Istres