Abidbol a écrit :Je suis pas sur qu'il en ait déclaré d'autres.
Peut - être , je confonds avec Payet alors Bref , on s'en fout
" Comme certains te répondraient si c'était moi; ouais un beur quoi, c'est pareil" MDR les gamins!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benoit Cauet a écrit :Big Up à tous les beurs de la Réunion!
Je sais qu'il est pas beur, amis on m'aurait dit un truc idem! C'est bien d'apparaître maintenant, enfin sur ce pseudo
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Benoit Cauet a écrit :Je n'ai qu'un pseudo, pour la 12000e fois.
C'est juste qu'on est un paquet à essayer de te faire comprendre que t'es un trépané de concours.
Pauvre garçon, tu me connais ici, mais est ce que je suis ainsi ????????????? Pose toi la question, et tu verras ! Maintenant suis je vraiment lui ?
Je ne vois pas pourquoi leurs clubs les sanctionnent... Ils sont en vacances, je suppose qu'ils n'ont pas bu 500 bouteilles à deux, et ça fait marcher l’économie.