Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Ligue 1

#19576 Message par 18cher »

C 'est le revers de la médaille d'avoir des écrans géants , des trucs inutiles et un peu ridicule quelquefois
A croire que le club veut absolument le " rentabiliser "
18cher

#19577 Message par 18cher »

bigdudu a écrit :A la limite, je comprends mieux pour Rennes car chaque département breton a son équipe. Mais pour Malherbe, ils associent clairement le 14 à la Normandie et non au Calvados donc c'est idiot et peu respectueux des supporters nombreux qui viennent de l'Orne et de la Manche, voire de la "haute".
Cépafo
bigdudu

#19578 Message par bigdudu »

Quelques ralentis, les infos pratiques ou statistiques et le temps de jeu, c'est tout ce qu'il devrait y avoir pendant le match.
Sebmalherbe

#19579 Message par Sebmalherbe »

bigdudu a écrit :Et en plus l'image du viking sur les écrans pour faire taper dans les mains. Au stade de France, je comprends mais pas à d'Ornano et surtout pas en plein match. Et pour le truc idiot de la 14ème minute comme si 14 voulait dire Normandie et qui ne sert jamais à rien, quand vont-ils comprendre qu'il faudrait y renoncer ?
Si je ne m'abuse c'est une action sponsorisée par le département (So 14) donc le 14 n'est pas vide de sens. L'année dernière ça faisait un four car mal foutu, juste "applaudissez" écrit sur l'écran je crois. Cette année avec le viking c'est mieux suivi, hormis en Pop B puisque le MNK boycotte le truc.
pascal francois II

#19580 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :Mais là, ce n'est même pas un problème de drakkar ou de viking, c'est juste une question de jugeotte.
Ok,mais déjà avoir voulu changer notre identité une fois avait dérangé beaucoup( le truc coca cola), là pour une troisième ,le viking est plus identitaire envers notre Drakkar et notre région !
Je compte pas le 1916...
Moi aussi je trouve nul ces applaudissements pour cette cause, il y a surement mieux à faire: mais pas un clapping svp, on est pas islandais: leur idée est génial mais copiez n'est pas joué!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu

#19581 Message par bigdudu »

(Réponse à Sebmalherbe) Evidemment, pourquoi le kop arrêterait ses chants pour ça ? Ça se justifierait s'il n'y avait aucune ambiance dans le stade et ça ne me choque pas avant le match pour chauffer un peu le public. Du coup ils ont eu cette idée de le mettre aussi à la 14ème minute qui faisait un bide déjà l'an dernier. Mais si tu fais attention, ils ne nomment jamais le Calvados mais parlent (ou c'est écrit) de Normandie ou de Normands à ce moment-là. Il associent donc clairement un numéro de département à la région tout entière ce qui est une ineptie.
boulle

#19582 Message par boulle »

bigdudu a écrit :Quelques ralentis, les infos pratiques ou statistiques et le temps de jeu, c'est tout ce qu'il devrait y avoir pendant le match.
toutafé
pascal francois II

#19583 Message par pascal francois II »

boulle a écrit :
bigdudu a écrit :Quelques ralentis, les infos pratiques ou statistiques et le temps de jeu, c'est tout ce qu'il devrait y avoir pendant le match.
toutafé
Avec des images un peu des supporters me déplairait pas!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
bigdudu

#19584 Message par bigdudu »

Pendant des arrêts du jeu (et non pendant les arrêts de jeu) pourquoi pas mais quand les joueurs jouent, on est censé regarder vers le terrain.
GrahamFanClub

#19585 Message par GrahamFanClub »

pascal francois II a écrit :
Je compte pas le 1916...
Oui Verdun! Ne comptons pas!!! :banane: <3 :oops:
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
babo

#19586 Message par babo »

bigdudu a écrit :Mais là, ce n'est même pas un problème de drakkar ou de viking, c'est juste une question de jugeotte.
Ok,mais déjà avoir voulu changer notre identité une fois avait dérangé beaucoup( le truc coca cola), là pour une troisième ,le viking est plus identitaire envers notre Drakkar et notre région !
Je compte pas le 1916...
Moi aussi je trouve nul ces applaudissements pour cette cause, il y a surement mieux à faire: mais pas un clapping svp, on est pas islandais: leur idée est génial mais copiez n'est pas joué!
Pas Coca mais Pepsi, pas Islandais mais bien avant. Ces derniers ayant repris une mode déjà lancée au début des années 2000.

C'est pas compliqué pourtant.
pascal francois II

#19587 Message par pascal francois II »

babo a écrit :
Je compte pas le 1916...
Pas Coca mais Pepsi, pas Islandais mais bien avant. Ces derniers ayant repris une mode déjà lancée au début des années 2000.

C'est pas compliqué pourtant.
1913 dsl !
Ca va , oh!!!!!!!
Mais bon , l'idée était mauvaise d'où l'on a eu ce viking bien plus représentatif!
Isaac

#19588 Message par Isaac »

poil au pif.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
supfal

#19589 Message par supfal »

J'suis un peu fait ce midi, et pourtant je ne comprends rien aux messages de PF, je m'inquiète :?:
pascal francois II

#19590 Message par pascal francois II »

supfal a écrit :J'suis un peu fait ce midi, et pourtant je ne comprends rien aux messages de PF, je m'inquiète :?:
Non ,boit plus tu seras comme d' hab!
Répondre