Euro 2016 : Le Rendez-vous
- globule_smc
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
Umtit devrait associer à Koscielny en défense central, lors du 1/4 de final dimanche prochain
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Kanté a colmaté comme il a pu les errances hallucinantes de Matuidi et Pogba. Obligé d'en faire trop donc.tite-live a écrit :Pas sûr du tout.ronnie bird a écrit :J'ai bien peur que l'on ne revoie pas N'Golo dans le 11 de départ. Il a été transparent, timoré, accusant pour une fois son déficit physique; il a -chose rare- perdu quelques ballons et n'a pas été déterminant dans le jeu vers l'avant. Suspendu, il va laisser sa place dans un entre-jeu que Deschamps veut plus joueur. Cabaye devrait sans doute faire l'affaire et le reléguer sur le banc. A-t-il été rattrapé par l'enjeu du match? La marche, cette fois-ci a-t-elle été trop haute?bigdudu a écrit :Kanté sort.
En effet, Kanté n'a pas été bon (pas plus que les autres en tous cas), et de plus son profil n'apporte pas grand chose dans ce genre de match, face à une défense recroquevillée. Il sera, par contre, beaucoup plus utile contre des équipes comme l'Allemagne ou le Portugal, si jamais on a la chance de poursuivre notre parcours.
J'ajoute que ça serait bien qu'on joue l'Islande en quarts, vu notre 2e MT on est prêts.
Concernant la Hongrie, les joueurs ont produit un remarquable football avec les moyens à disposition. Ils n'ont jamais fermé le jeu face à une Belgique monstrueuse enfin au niveau.
Et j'aoute que la meilleure nouvelle est la suspension de l'usurpateur Rami.
but de chiellini 
Mais y sont ou ?
Mais y sont ou ?
Mais y sont ou les espingouins, gouin gouin gouin gouuuiin
Mais y sont ou ?
Mais y sont ou les espingouins, gouin gouin gouin gouuuiin
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
(en direct de la Casa Azzurri de MontP)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ca fait plaisir un match comme ça!
INFO PRIMORDIALE ! C est moi ou Jordi alba s est rasé a la mi temps ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Foutu rail cassé qui me fait arriver en retard.
Make Le Forum great again !
a la trapa comme on dit la bas, enfin je crois
-
Igor Matic
Quelle est belle cette équipe, et pourtant ils ont une génération un brin moisi quand même.
Je crois que l'expression "finale avant la lettre" ne va pas être galvaudée pour le coup face à l'Allemagne.
Je crois que l'expression "finale avant la lettre" ne va pas être galvaudée pour le coup face à l'Allemagne.
Les talents sont peut être absents mais que de cœur !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Igor Matic
Y a du cœur, mais sans tactique, ça ne serait pas grand chose, Conte c'est la grande classe (et quel grand malade
)
- Benoit Cauet
POOOOOOOO
PO LA
PO PO POOOOOOOOOO
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
POOOOOOOO
PO LA
PO PO POOOOOOOOOO
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
PO LA