Franchement le scandale de Pépé, jamais il doit finir le match ... J'espère qu'Aulas va retourner Bernabéu, lutter contre cette injustice et laver l'affront. Des têtes doivent tomber. M'étonnerai pas que l'arbitre ait été payé ...
Tenou a écrit :Franchement le scandale de Pépé, jamais il doit finir le match ... J'espère qu'Aulas va retourner Bernabéu, lutter contre cette injustice et laver l'affront. Des têtes doivent tomber. M'étonnerai pas que l'arbitre ait été payé ...
+1, Pépé est un boucher hollandais (oui, enfin, brésilien).
Sinon, Cris a été absolument et magistralement catastrophique.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Effectivement pour Cris. C'est très con de le foutre titulaire alors qu'il revient de blessure, que lorsqu'il joue, il joue quand même pas très bien (Surtout par rapport à son niveau d'antan) et que la charnière Diakhaté-Lovren ne s'est quasiment pas pris de but depuis quelques temps.
Et Gourcuff. Bon ben je l'aime bien le gars, mais va vraiment falloir qu'il consulte un psy pour se lâcher un peu..
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.