nicobi a écrit :'tain mais vous étiez déjà à fond en fait.
Moi je révisais le Bac, allez vous faire enculer !
Ca devait être mon premier match de Malherbe
Karibou a écrit :1996 l'année de mon dépucelage !
Une grande année.
Soutien au labrador.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :Rahhhhh, l'envahissement de terrain à l'issue du Caen-Toulouse 96 !
Dedebant avait filé son maillot que tout le monde s'était arraché, j'en ai gardé un p'tit bout que j'ai toujours...c'était mon joueur préféré et j'étais un peu fétichiste.
Le titre devant l'OM en bonus, c'était vraiment bon ça.
Et puis, l'esplanade du théâtre, tout ça, tout ça.
Pour ma part, je vouais un véritable culte à Sam Michel, que j'essayais d'imiter tous les week end.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moi ce que je retiens c'est qu'en mai 2010 Nicolas Seube va soulever le trophée de champion de france et que ça vaudra tous vos vieux souvenirs de montée.
Sebmalherbe a écrit :Rahhhhh, l'envahissement de terrain à l'issue du Caen-Toulouse 96 !
Dedebant avait filé son maillot que tout le monde s'était arraché, j'en ai gardé un p'tit bout que j'ai toujours...c'était mon joueur préféré et j'étais un peu fétichiste.
J'y étais aussi, qu'est ce qu'on a pu gueulé ce soir là avec ma femme, c'était GEANT!!!