[HS] 3615 My Ordinary Life : MARY CIRCUS TOUR 2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dois-je partir mener une vie de bohème?

Oui, moi je le ferais.
19
32%
Non, ça doit être insupportable
9
15%
Laisse tes sentiments te guider, et pars.
32
53%

Nombre total de votes : 60

NickP

#196 Message par NickP »

Mais c'est magique une connexion de merde au cirque!! :D

Imagine, pas de connexion du tout.... Donc quand tu as un moment tu peux donner des détails...

Alors tu te fais des amis?? Sont-ils poilus?? Mangent-ils à table?? Font-ils caca à leurs pieds?? Portent-ils un interet sur la magnifique écharpe PD punaisée sur ta porte??
SegArkO

#197 Message par SegArkO »

NickP a écrit :
Alors tu te fais des amis?? Sont-ils poilus?? Mangent-ils à table?? Font-ils caca à leurs pieds?? Portent-ils un interet sur la magnifique écharpe PD punaisée sur ta porte??

En fait, ils font caca à table, c'est plus festif.
Marie

#198 Message par Marie »

Pfff, si vous saviez....

Bon en fait y'a qu'à suivre mon blog mais pour résumer je vis avec 120 cinglés en tous genres.
Hier soir, première soirée en boite entre Grussiens et première nuit..euh, non, rien.

Comment j'ai du mal

Marie, retrouve vite ses habitudes
"Life's a bitch and then you meet one."
Beuh II

#199 Message par Beuh II »

Alors comme ca, ca pue l'elephant?
Marie

#200 Message par Marie »

Mouais, bof, ça sent la ferme, il en faut plus pour m'indisposer...mais on rigole pas avec les éléphants : Tally est en train de mourir, ses analyses de sang sont très mauvaises et elle est même epargnée de travailler tellement elle va mal (-100kg en quelques jours!!).

Bon, ça suffit pas à plomber l'ambiance (enfin, mon ambiance), mais je me suis remis au Guronsan plus tôt que prévu...

Et dire que j'ai commencé y'a 3 jours...
ajacques

#201 Message par ajacques »

Par contre sur les photos j'ai vu une Jaguar, ça va ils se refusent rien !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#202 Message par jesperolsen »

En même temps, si t'as pas de loyer à payer ... :?
NickP

#203 Message par NickP »

O putain ca me rends triste ce que tu m'racontes là...

J'ai été assez impressionné par nos amis les éléphants italiens... Avant le scpectacle à Mompé (©), ils étaient bien nerveux, le gros (mâle?) s'est même fait virer parcequ"il mollestait doucement les 2 autres... Tout seul dans son coin, il a bien essayé de trouver le moyen de tout casser, les barrières, sa chaîne, le chapipi... sans succès. Les 2 filles (je suppose) feignaient l'indifférence tout en se pissant dessus...
Le patron italien (je suppose que c'est lui qui leur a appris à parler la langue) n'était pas du tout impressionné. Moi et le gamin de 4-5 ans à côté, beaucoup plus.
Marie

#204 Message par Marie »

Grenoble c'est une super ville.
D'abord, y'a une Rue Jay. C'est beau. Et pas loin y'a le resto "le tonneau de Diogène". Bref.

Marie, PD for ever.
cabask

#205 Message par cabask »

Mais oui, le tonneau de Diogène ! Depuis l'début ! L'avenue Alsace Lorraine, la place Grenette ! Que de souvenirs mes enfants !
pascal francois

#206 Message par pascal francois »

cabask a écrit :Mais oui, le tonneau de Diogène ! Depuis l'début ! L'avenue Alsace Lorraine, la place Grenette ! Que de souvenirs mes enfants !

Boulevard Jean JAURES,Grand place;yes j'ai fait mon armée à GRENOBLE :wink:
LET'S DANCE...
legasp

#207 Message par legasp »

Mais Pascal tu as tout fait!!! :D

Par contre moi j'ai été ingénieur à Grenoble... une fois... ya longtemps...

OK :arrow:
'' Une bière ou je tue le chien "
pascal francois

#208 Message par pascal francois »

legasp a écrit :Mais Pascal tu as tout fait!!! :D

Par contre moi j'ai été ingénieur à Grenoble... une fois... ya longtemps...

OK :arrow:

Et oui j'ai fait pas mal de chose;là j'etais au 93 éme régiment d'artillerie de montagne,et c'est ainsi que j'ai appris à apprécier la montagne;le ski de rando,l'escalade et la rando(enfin le crapahut);jolie ville ,mais souvent sous les nuages de pluies ou de pollutions...
LET'S DANCE...
cabask

#209 Message par cabask »

Moi j'y ai étudié 3 ans et c'est bien joli anéfé.

CT 3615 ma vie.
NickP

#210 Message par NickP »

Mais bien sûr Grenoble!!! Indispensable!! Les terrasses place Grenette, les petits restos du côté de la vieille cathédrale Ste Claire, les cinemas du centre ville: la Nef bien sûr, mais mon préféré c'est Le Club, tout petit, tout caché avec une programmation extraordinaire... tous les bars et autres caves à vin autour du (magnifique) palais de justice...

et puis désolé PF, mais y a que pour les militaires qu'il peut faire mauvais un coup de temps en temps (le ptit vent d'hiver a 7h du mat, ça pince!! :wink: ), pour les étudiants, fait beau tout l'temps!!
Le ptit inconvenient, c'est qu'au centre ville, le soleil se couche à 4h de l'aprem en plein été... Mais qui n'a pas vu un coucher de soleil tout rose bonbon bien flashy sur Belledone au dessus d'une petite nappe de brume à la sortie de l'hiver n'a rien vu!!

Et puis y a les escapades... Connaissant Marie elle a dû se taper la Bastille à pied 2 fois par jour depuis une semaine...
Répondre