Si j'en mets un là, ça implique que je vous laisse le week-end pour réfléchir ... Donc plus de tentation de répondre du premier coup, donc plus de risque, mais c'est comme vous voulez.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon j'insiste et je prends le risque d'être banni.
Allez Ajacques file moi mes points. Sur le classement je n'en ai que 5. Je suis sûr qu'en fin de saison ils feront la différence pour la montée.
legasp a écrit :Bon j'insiste et je prends le risque d'être banni.
Allez Ajacques file moi mes points. Sur le classement je n'en ai que 5. Je suis sûr qu'en fin de saison ils feront la différence pour la montée.
JE NE TOLERERAI PLUS AUCUNE RECLAMATION !
Mais t'as raison, je vais essayer d'arranger ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[mode léch. on] Merci Ajacques. Tu es le meilleur organisateur de jeu à la con qu'on puisse trouver. Tu sais faire respecter l'ordre et reconnaitre tes ereurs. C'est à ça, qu'on voit que tu es un seigneur. [mode léch. off]
La vache! j'ai failli attendre. Je vais finalement pouvoir écouter le match le coeur léger sans craindre l'injustice du corps arbitral.
Pour la peine, tu fous 5 points de plus a tout le monde ! Allez houste !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Bon, je regarde pourquoi mon classement merde, et je mets une nouvelle photo.