Aleph a écrit :Le gros problème étant qu'il n'y a aucun entraineur convenable sur le marché actuellement et quand bien même il y en aurait, qui accepterait de venir ?
[J7] A Troyes derrière
- the pleurnicheuse
Re: [J7] A Troyes derrière
- Guigui
Des entraîneurs avec le BEPF au chômage qui veulent venir à Caen il y en a 250.
Mais effectivement, des convenables, qui ont un bon CV en L2, à part Garande qui a juré ne jamais pouvoir travailler avec les putschistes, je ne sais pas s'il y en a.
Mais effectivement, des convenables, qui ont un bon CV en L2, à part Garande qui a juré ne jamais pouvoir travailler avec les putschistes, je ne sais pas s'il y en a.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Janiel Deanjupeux ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
The pleurnicheuse, je t'aime bien comme forumiste, mais tu as un gros goût de merde pour ce qui est des entraîneursthe pleurnicheuse a écrit :Aleph a écrit :Le gros problème étant qu'il n'y a aucun entraineur convenable sur le marché actuellement et quand bien même il y en aurait, qui accepterait de venir ?![]()
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Et dire que Hantz ne croyait pas en notre projet 
C 'est sourcé tout ça ?Wallace a écrit :Et dire que Hantz ne croyait pas en notre projet
De toute façon j 'aimerais bien connaître les critères de recrutement d'un club comme Malherbe et le dernier en particulier donc
- the pleurnicheuse
Un mec qui a sauvé Toulouse alors que c'était perdu d'avance, qui a propulsé au sommet l'ETG que personne ne connaissait, je prends.L'Richos a écrit :The pleurnicheuse, je t'aime bien comme forumiste, mais tu as un gros goût de merde pour ce qui est des entraîneursthe pleurnicheuse a écrit :Aleph a écrit :Le gros problème étant qu'il n'y a aucun entraineur convenable sur le marché actuellement et quand bien même il y en aurait, qui accepterait de venir ?![]()
Il a réussit quoi dans sa carriere Almeida ?
Il a presque fait monter 2 équipes
Moi Je dis on va chercher Rolland et le tour est joué.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Les "presques" accessions, sur un CV, ca vaut rien.18cher a écrit :Il a presque fait monter 2 équipes
Ben ça vient de Guigui !18cher a écrit :C 'est sourcé tout ça ?Wallace a écrit :Et dire que Hantz ne croyait pas en notre projet
De toute façon j 'aimerais bien connaître les critères de recrutement d'un club comme Malherbe et le dernier en particulier donc
C 'est pas Dieu non plus 
- Guigui
Oui : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ds-6380768" onclick="window.open(this.href);return false;18cher a écrit :C 'est sourcé tout ça ?Wallace a écrit :Et dire que Hantz ne croyait pas en notre projet
Explorée sérieusement, la piste Frédéric Hantz, révélée dans ces colonnes, a été abandonnée à cause de certaines incompatibilités de points de vue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
"Le club espère garder Gradit, Deminguet, Crivelli, Ninga ou Samba. [...] « La priorité sera le club, pas la situation individuelle de l’un ou l’autre", termine Clément."Guigui a écrit :
Oui : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ds-6380768" onclick="window.open(this.href);return false;
Hum, hum...
Garder au minimum Gradit aurait été un bon signe, à l'image du PSG qui a gardé Neymar... surtout pour une telle indemnité !
"Un point, c'est un point." Manko