[J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Re: [J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Caen est maintenu.
+1Magenta a écrit :Bon bah je retourne à l’apéro.
beaucoup
du fort
- kainrijames
y a pas de jeu,pas d'ailiers,les latéraux sont faible faut juste souhaiter le maintien et parié sur un énième renouvellement de l'effectif...
- bigdudu
Tu en fais tout de même quelques-unes, et des belles.lopez a écrit :Pauvre merdeux même bigdudu voit que je ne fait pas de fautesDim a écrit :On dirait ses "tontons" ou je ne sais quoi qui étaient venus brancher WAM sur Twitter l'an dernier, pour finalement disparaître aussi rapidement que le talent de leur protégé.bigdudu a écrit :A priori, il connaît bien Caen. Juste un double-compte qui a trouvé un truc pour passer le temps et nous distraire en même temps. Ou alors c'est Delort qui se venge des sifflets de mercredi. Non, pas assez de fautes d'orthographe.
Je serais d'avis qu'on le laisse, c'est assez miraculeux qu'il sache écrire en effet.
Troyes tir cadré, 3 buts
Possible de ne pas quoter ? Ni répondre ?
J'arrive pas à lire la nalyse d'Abi.
J'arrive pas à lire la nalyse d'Abi.
- the pleurnicheuse
T'es ou Gérard Baglin ? 
C'est Fortin qui a voulu maintenir Garande.. On verra en fin de saison si il a bien fait.. Sinon, il risque de manger sévère. Il aura peut-être démissionner avant ^^
2 points pris sur 24 possibleIkea61 a écrit :Caen est maintenu.
Encore un match presque totalement raté.
Notre position au classement me semble miraculeuse.
Bon week-end à tous et allez malherbe, quoiqu’il arrive.
Notre position au classement me semble miraculeuse.
Bon week-end à tous et allez malherbe, quoiqu’il arrive.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Va réserver ta bière toi c'est l'heurebigdudu a écrit :Tu en fais tout de même quelques-unes, et des belles.lopez a écrit :Pauvre merdeux même bigdudu voit que je ne fait pas de fautesDim a écrit :On dirait ses "tontons" ou je ne sais quoi qui étaient venus brancher WAM sur Twitter l'an dernier, pour finalement disparaître aussi rapidement que le talent de leur protégé.bigdudu a écrit :A priori, il connaît bien Caen. Juste un double-compte qui a trouvé un truc pour passer le temps et nous distraire en même temps. Ou alors c'est Delort qui se venge des sifflets de mercredi. Non, pas assez de fautes d'orthographe.
Je serais d'avis qu'on le laisse, c'est assez miraculeux qu'il sache écrire en effet.
Troyes tir cadré, 3 buts
2 points sur 24, mais la barre de rire.
12 tirs, 2 cadrés
Modifié en dernier par lopez le 28 avr. 2018 20:57, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Il dit quoi le neuneu après ce match?
Que le maintien est assuré ??
Parce que Lille n'est pas capable d'aller gagner à Toulouse et battre un Dijon totalement décimé en cette fin de saison?
Le SMC va terminer au mieux 18ème et si on arrive à cette place flatteuse on descendra en barrages.
Vraiment il est enfin temps qu'il dégage ce neuneu c'est carrément pathétique
Que le maintien est assuré ??
Parce que Lille n'est pas capable d'aller gagner à Toulouse et battre un Dijon totalement décimé en cette fin de saison?
Le SMC va terminer au mieux 18ème et si on arrive à cette place flatteuse on descendra en barrages.
Vraiment il est enfin temps qu'il dégage ce neuneu c'est carrément pathétique
- Guigui
On sera en Ligue 1 mais nous allons probablement finir 16ème ou 17ème comme l'an passé.
Toujours les mêmes matchs pitoyables depuis 2016, on n'est plus à un près. L'important est ailleurs, ce sont les pingouins d'actionnaires qui ont l'avenir du club dans leurs mains.
Toujours les mêmes matchs pitoyables depuis 2016, on n'est plus à un près. L'important est ailleurs, ce sont les pingouins d'actionnaires qui ont l'avenir du club dans leurs mains.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Oui c'est miraculeux et on le doit au niveau de la L1 juste abyssal cette saison dans les équipes de bas de tableau,y aura pas toujours des saisons comme ça...duval a écrit : Notre position au classement me semble miraculeuse.
On se maintient et du changement vite vite c'est plus possible la,Guilbert qui dit a la mi-temps qu'il a honte du manque d'implication des joueurs c'est juste hallucinant pour une équipe qui joue ça survie en L1...
Les matchs se suivent et se ressemblent.
Techniquement c'est dégueulasse, on sait pas faire une passe, tu dois avoir pas mal de mecs en CFA qui ont plus de ballon que certains.
Tactiquem....nan pardon rien, oubliez.
Personne avait trop relevé ici la petite phrase du joueur qui nous avait affronté, il y a une ou deux semaines, et qui disait que le niveau d'engagement de nos joueurs l'avait halluciné.
C'est l'encéphalogramme plat là. Pas de révolte, pas d'amorce de tentative de faire un moindre petit quelque-chose, pas de fierté en définitive. Rien.
Tu sens que cet état d'esprit ça agace un guerrier comme Guilbert en interview à la mi-temps.
Et Bessat désolé c'est toi qui mange alors que ça pourrait être un autre mais j'en peux plus de tes chaussettes relevées sur tes jambes en triangle, on dirait le Christophe Jallet du pauvre putain, tu sers à rien.
Techniquement c'est dégueulasse, on sait pas faire une passe, tu dois avoir pas mal de mecs en CFA qui ont plus de ballon que certains.
Tactiquem....nan pardon rien, oubliez.
Personne avait trop relevé ici la petite phrase du joueur qui nous avait affronté, il y a une ou deux semaines, et qui disait que le niveau d'engagement de nos joueurs l'avait halluciné.
C'est l'encéphalogramme plat là. Pas de révolte, pas d'amorce de tentative de faire un moindre petit quelque-chose, pas de fierté en définitive. Rien.
Tu sens que cet état d'esprit ça agace un guerrier comme Guilbert en interview à la mi-temps.
Et Bessat désolé c'est toi qui mange alors que ça pourrait être un autre mais j'en peux plus de tes chaussettes relevées sur tes jambes en triangle, on dirait le Christophe Jallet du pauvre putain, tu sers à rien.
L'entrée de Rodelin..