[J21] Scier les Marines
Re: [J21] Scier les Marines
Peut - être qu ' il arriverait à faire bander habs , Nannières et compagniekash 14 a écrit :Ça pourrait être un entraîneur interessant Gourvenec pour Malherbe, bien que ce soit un breton.
Un sacré challenge
-
fabskywalker
Je ne bande pas pour la chose footballistique.18cher a écrit :Peut - être qu ' il arriverait à faire bander habs , Nannières et compagniekash 14 a écrit :Ça pourrait être un entraîneur interessant Gourvenec pour Malherbe, bien que ce soit un breton.
Un sacré challenge
En revanche éprouver du plaisir de temps en temps en regardant mon petit match du samedi soir ne me paraît pas un reve extravagant.
Et toi tu as bandé avec cette magnifique victoire de mardi?
Alors tout s'explique.
J'ai une très bonne adresse de sexologue ou d'urologue.
J'ai un doute sur le diagnostic
Au lieu de te foutre de moi , va revoir les matchs d ' il y a 20 ans que tu n 'as jamais vu
Allez , à plus le frustré
Allez , à plus le frustré
- Ghost of Benoit Caen
perso j'ai fait l'hélicobite après le but de Rodelin
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Sans Toulalan, Bordeaux a du souci à se faire..fabskywalker a écrit :C'est officiel pour Toulalanletel a écrit :Gourvennec ne va peut-être pas partir seul
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- pascal francois II
En neuro, cela sera plus profitable pour lui ...et nous!habs a écrit :Alors tout s'explique.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Salut le crotale 
Oui et non ça peut libérer d'autres joueurs. Un capitaine qui tire ostensiblement la tronche, ou qui ne saque pas certains de ses coéquipiers, y'a pas plus toxique.bertrand2 a écrit :Sans Toulalan, Bordeaux a du souci à se faire..fabskywalker a écrit :C'est officiel pour Toulalanletel a écrit :Gourvennec ne va peut-être pas partir seul
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+1.bigdudu a écrit :Pour succéder à Garande, je prends.
Le gars était à 140 000 euros par mois
Au suivant ...
Au suivant ...
Après son échec, il va bien falloir qu'il revoit ses prétentions à la baisse, sinon il n'est pas prêt de retrouver un poste.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;