[J13] Virer de Nice Favre !
Re: [J13] Virer de Nice Favre !
Chuis désolé msieur Lainé, mais si son but rapporte 1 point dimanche, ceux de Metz et Troyes n'en rapportent que 2, restons cohérents.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Merci Mo.
Absolument Abid.
Absolument Abid.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
C'est vrai, merci à tous et joyeux anniversaire Bigdudu.
Kikapété de platine
Ah non, aujourd'hui c'est moi.Xavi Jacob a écrit :C'est vrai, merci à tous et joyeux anniversaire Bigdudu.
Pour de vrai.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Joyeux annickversaire !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Moi c'est en même temps que Magenta.Xavi Jacob a écrit :C'est vrai, merci à tous et joyeux anniversaire Bigdudu.
Bon anniversaire Nicolas !
C'est gentil et bonne Saint Valentin Paolo14.
- Xavi Jacob
Toutafé.NickP a écrit :Chuis désolé msieur Lainé, mais si son but rapporte 1 point dimanche, ceux de Metz et Troyes n'en rapportent que 2, restons cohérents.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
C'est la réflexion que je me suis faite ce matin en lisant mon journal. 1 but ne rapporte JAMAIS 3 points.NickP a écrit :Chuis désolé msieur Lainé, mais si son but rapporte 1 point dimanche, ceux de Metz et Troyes n'en rapportent que 2, restons cohérents.
Tout dépend du référentiel. Au général c'est 2 points de plus qu'un nul, mais par rapport à l'adversaire c'est 3 points.bigdudu a écrit :C'est la réflexion que je me suis faite ce matin en lisant mon journal. 1 but ne rapporte JAMAIS 3 points.NickP a écrit :Chuis désolé msieur Lainé, mais si son but rapporte 1 point dimanche, ceux de Metz et Troyes n'en rapportent que 2, restons cohérents.
Bon anniversaire, Nick. Mais tu veux Béritch pour accompagner Touditch en réserve, c'est ça ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
La pine beurrée touillou Xavi !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?