Aleph a écrit :Ou Garande sort en génie ou en idiot fini. Personnellement cette composition me parait suicidaire déjà pour le retour à 5 derrières, la titularisation de Diomandé que j'avais déjà trouvé moyen contre Lorient, la titularisation de Deminguet (rien de mieux que d'envoyer un jeune au casse-pipe) et l'improbable poste de numéro 10 de Rodelin où il semblerait plus logique d'intervertir avec Repas.
DEMISSION PATRICE GARANDE
Je pleure au stade vu ce que je vois
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tout le monde (enfin presque) savait qu’avec ce système on reproduirait ce que l’on faisait l’an dernier.
Y a que le mec payait 50 000 balles/mois qu’a Rien compris.
En un match, il arrive à chier notre début de saison point de vu goal average.
Modifié en dernier par Matt_ le 05 nov. 2017 18:44, modifié 1 fois.
Super pour la confiance,changement de système,des joueurs paumés comment se tirer une balle dans le pied parce que le coach joue petit bras.et kouakou qui joue jamais parce que l'autre peut pas le sentir..
Et c est moi qu on traite de tocard?
Honteux le neuneu, qu il dégage,il perd à lui tous seul notre petit matelas ,il a du aller à Douvres la delivrande; mais bon sang, j ai honte de cette fébrilité
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]