Je crois que c'est l'intersaison de Ligue 2 où j'étais le plus optimiste. Quand j'ai vu Esceth-N'Zi virevolter au match amical de Courseulles sur Mer, je me suis dit que c'était notre saison.Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
Matchs Amicaux 2017/2018
- Guigui
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'me souviens d'un match contre Rennes à Ouistreham, c'est ma mémoire qui me joue des tours ou y en avait eu un aussi à Courseulles ?Guigui a écrit :Je crois que c'est l'intersaison de Ligue 2 où j'étais le plus optimiste. Quand j'ai vu Esceth-N'Zi virevolter au match amical de Courseulles sur Mer, je me suis dit que c'était notre saison.Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
Esceth-n'zi je me souviens juste de son but face a Lorient en championnat si ma mémoire est bonne,le reste..
- Guigui
A cette époque, il y avait les deux. Un match amical à Ouistreham et un à Courseulles, c'est une tradition qui a duré quelques années.ajacques a écrit :J'me souviens d'un match contre Rennes à Ouistreham, c'est ma mémoire qui me joue des tours ou y en avait eu un aussi à Courseulles ?Guigui a écrit :Je crois que c'est l'intersaison de Ligue 2 où j'étais le plus optimiste. Quand j'ai vu Esceth-N'Zi virevolter au match amical de Courseulles sur Mer, je me suis dit que c'était notre saison.Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
C'etait contre Le Havre, des dribbles magnifique et une frappe exceptionnelle en lucarne. Seule fois de ma vie ou j'ai vu un match en loges d'ailleurskainrijames a écrit :Esceth-n'zi je me souviens juste de son but face a Lorient en championnat si ma mémoire est bonne,le reste..
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 20 juil. 2017 15:25, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Contre Le Havre !kainrijames a écrit :Esceth-n'zi je me souviens juste de son but face a Lorient en championnat si ma mémoire est bonne,le reste..
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques a écrit :J'me souviens d'un match contre Rennes à Ouistreham, c'est ma mémoire qui me joue des tours ou y en avait eu un aussi à Courseulles ?Guigui a écrit :Je crois que c'est l'intersaison de Ligue 2 où j'étais le plus optimiste. Quand j'ai vu Esceth-N'Zi virevolter au match amical de Courseulles sur Mer, je me suis dit que c'était notre saison.Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
Oui toutafay, j'ai le même souvenir. Juillet 2000 je crois et le maillot jaune tout moche. Effectivement je nourrissais aussi beaucoup d'espoirs en Esceth-N'Zi...
Modifié en dernier par Ridan le 20 juil. 2017 16:12, modifié 1 fois.
J'airai encore plus loin : très souvent, quand on a fait des matchs amicaux pourris, ça a annoncé une grosse saison. A l'inverse, il y a des étés où on s'est baladés pour finir relégués en mai. Je me rappelle particulièrement l'année où Frau a signé...Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
- bigdudu
Pendant plusieurs années il y avait un match de préparation à Ouistreham.
Une fois je suis allé à un match à Ouistreham et j'avais bien aimé Salem Harchèche. Et puis en fait...
Jurisprudence Vincent Delerm.tite-live a écrit :Une fois je suis allé à un match à Ouistreham et j'avais bien aimé Salem Harchèche. Et puis en fait...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai remarqué ça sur le Trophée des Normands d'un point de vue individuel.tite-live a écrit :J'airai encore plus loin : très souvent, quand on a fait des matchs amicaux pourris, ça a annoncé une grosse saison. A l'inverse, il y a des étés où on s'est baladés pour finir relégués en mai. Je me rappelle particulièrement l'année où Frau a signé...Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
Sur celui de 2007, j'ai souvenir d'avoir été impressionné par Karl Svensson et d'avoir trouvé Eluchans nul. Ou alors sur celui de 2014 où Bazile avait raté à peu près tout ce qu'il avait entrepris alors qu'il allait finir meilleur buteur du club 10 mois plus tard.
Pendant plusieurs années, le dernier match de préparation avait lieu à Ouistreham.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
la dernière fois que je suis allé voir un match amical à Ouistreham

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... -confiance" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais pas vu que c'était l'équipe B de Lorient en face ! Tout d'un coup ce 2-1 est beaucoup plus inquiétant.
J'avais pas vu que c'était l'équipe B de Lorient en face ! Tout d'un coup ce 2-1 est beaucoup plus inquiétant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.