Abidbol a écrit :Y avait quand même des nantais dans une tribune.
Alors pour résumer: - Des membres de la Brigade Loire étaient présents en Borrelli. (Donc accueillis quand on connaît l'impossibilité d'y acheter des places) - Ils ont été déplacés au bout de la tribune Caen à côté du parcage juste avant le coup d'envoi. Largement encadrés avec marge par rapport aux Caennais présents là bas. - Déplacés en parcage finalement en fin de 1ère M-T. - Virés par un gros cordon de CRS les mains sur la tête à la mi-temps. En soi, les supp Nantais n'avaient fait que chanter... et ont beaucoup marché aussi.
Merci Dim.
Je sais que c'est pas le moment, mais le conseil d'Etat s'est jamais prononcé sur ces mesures administratives ?
le drame de n'avoir aucun remplaçant... au moins avec Bazile ou Louis on pourrait le mettre à refroidir sur le banc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Abidbol a écrit :Y avait quand même des nantais dans une tribune.
Alors pour résumer: - Des membres de la Brigade Loire étaient présents en Borrelli. (Donc accueillis quand on connaît l'impossibilité d'y acheter des places) - Ils ont été déplacés au bout de la tribune Caen à côté du parcage juste avant le coup d'envoi. Largement encadrés avec marge par rapport aux Caennais présents là bas. - Déplacés en parcage finalement en fin de 1ère M-T. - Virés par un gros cordon de CRS les mains sur la tête à la mi-temps. En soi, les supp Nantais n'avaient fait que chanter... et ont beaucoup marché aussi.
Merci Dim.
Je sais que c'est pas le moment, mais le conseil d'Etat s'est jamais prononcé sur ces mesures administratives ?
Aucune idée, Benoît doit être plus au fait du sujet j'imagine. À noter qu'une partie du kop (dont Olaf et les autres capos) est sortie à la mi-temps par solidarité avec les Nantais. Un gros bordel dans les coursives de la tribune pendant la mi-temps.
Modifié en dernier par Dim le 24 avr. 2017 23:37, modifié 1 fois.
C'est marrant de tirer sur Feret tout le temps alors que c'est le seul par qui passe toutes les offensives depuis la reprise. Même s'il ne fait pas toujours les bons choix c'est le seul qui porte ses couilles sur cette deuxième. On joue sans doute en 4-6-0