Oh le melon est pas encore dégonflé avec tes dernières péripéties?Magenta a écrit :Et Tic et Tac qui me répondent.
[j18] "Metz du dimanche"
- pascal francois II
Re: [j18] "Metz du dimanche"
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ca reste pas convainquant en situation défensive. Pas mal dans l'animation. Devant chacun est dans son rôle c'est très bien.
Le spectacle n'est pas exceptionnel.
Fait pas chaud au stade.
Mais, pour le moment, on a les 3 points. Pourvu que ça tienne...
Fait pas chaud au stade.
Mais, pour le moment, on a les 3 points. Pourvu que ça tienne...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- befa
bon j'ai loupé la première mi-temps. Ça a donné quoi ?
edit: je remet le lien pour les retardataires comme moi
http://firstrowge.eu/watch/495364/1/wat ... -metz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: je remet le lien pour les retardataires comme moi
http://firstrowge.eu/watch/495364/1/wat ... -metz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par befa le 18 déc. 2016 15:23, modifié 1 fois.
Bon, y'a moyen de me faire un résumé du dernier quart d'heure? Parce que je me suis endormi comme une m.rde devant l'écran... 
Bon après réflexions, je viens présenter mes excuses à Isaac pour l'avoir associé à Dingo.
- pascal francois II
Il faudra en mettre un deuxième assez rapidement , par contre il faudrait être réactif et précis en contre attaque; car çà va nous jouer des tours!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- befa
Ah je vois que Dreyer est titulaire. Il est rassurant ?
Edit: ok, merci les gars
Edit: ok, merci les gars
Modifié en dernier par befa le 18 déc. 2016 15:29, modifié 1 fois.
D'après Pascal "Dingo" François, c'est le meilleur gardien vu à Malherbe depuis très longtemps. Et tout ça en ayant touché 4 ou 5 ballons en une mi-temps.befa a écrit :Ah je vois que Dreyer est titulaire. Il est rassurant ?
Plus objectivement il fait le taff, est bien placé/sorti pour l'instant, a fait un bel arrêt sur une balle un peu molle et flottante.
Juste, je trouve qu'il dégage trop des poings quand il pourrait capter.
Juste, je trouve qu'il dégage trop des poings quand il pourrait capter.
- pascal francois II
GUILBERT option d 'achat ou pas ?
DREYER fait son job sans paniquer!
DREYER fait son job sans paniquer!
On a eu les chocottes, pertes de balles et mauvais choix, mais pas de réel danger.nicoluche a écrit :Bon, y'a moyen de me faire un résumé du dernier quart d'heure? Parce que je me suis endormi comme une m.rde devant l'écran...
Make Le Forum great again !
Garde tes analyses de merde pour toi, merci.pascal francois II a écrit :Lui il sort à bon escient, et je me permets de le dire; il a en moins d'une mt fait mieux que le 2, et en fin de match...Abidbol a écrit :Juger un gardien sur 30 minutes et 0 arrêt, c'est pas d'une grande finesse.
Merci bien!Abidbol a écrit :On a eu les chocottes, pertes de balles et mauvais choix, mais pas de réel danger.nicoluche a écrit :Bon, y'a moyen de me faire un résumé du dernier quart d'heure? Parce que je me suis endormi comme une m.rde devant l'écran...
- pascal francois II
t as une grande gueule maintenant, où DREYER a pas été bon, il est largement mieux que REULET; sans soucis et VERCOUTRE n'est pas indiscutable du toutMatt_ a écrit :Garde tes analyses de merde pour toi, merci.pascal francois II a écrit :Lui il sort à bon escient, et je me permets de le dire; il a en moins d'une mt fait mieux que le 2, et en fin de match...Abidbol a écrit :Juger un gardien sur 30 minutes et 0 arrêt, c'est pas d'une grande finesse.