J35 Péter Sloan.
- François de Malherbe
Re: J35 Péter Sloan.
Bon, ben, on stoppe l'hémorragie ! Il faudra garder cette 9e place et empêcher Nantes de nous passer devant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Parceque tu trouves que devant on a été grandiose?!norcaen a écrit :2 pts de perdu, merci la défense
On aurait dû être à 3-0 depuis longtemps avec tous les espaces qu'il y avait.
Il est vraiment temps que la saison s'achève.
J'ai du mal à croire qu'on prenne 5 points sur les 3 derniers matchs.
Enfin pour le staff ca équivaut à zéro point : si y a pas 2 victoires avant la fin de la saison, PANPAN CUCUL !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je vois trois victoires pour les trois derniers matchs.
Make Le Forum great again !
Belle défense d'Adeoti qui tourne le dos à Sorbon. À part vais il fait un bon match, il reste au dessus de Yahia.
Je suis pas d'accord pour qu'on lui tombe dessus comme c'est le cas ici, c'est complètement injuste. Il traine son passif MDC mais derriere il est loin d'etre le pire.
Je suis pas d'accord pour qu'on lui tombe dessus comme c'est le cas ici, c'est complètement injuste. Il traine son passif MDC mais derriere il est loin d'etre le pire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Il n'a pas le niveau L1, vivement dans 3 matchs qu'on n'ait plus ce débat.Isaac a écrit :Belle défense d'Adeoti qui tourne le dos à Sorbon. À part vais il fait un bon match, il reste au dessus de Yahia.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Par contre Ben Youssef est 100 fois meilleur que Yahia, il faut qu'il reste chez nous et que Da Silva retrouve son niveau
Deux gros chagrins, le but de Sorbon (la pute) et le rouge de Le Héros, deux immenses satisfactions le but de
Ronny
et le carton rouge d'ET
- ronnie bird
On pourrait croire que tu t'acharnes, mais ta cause est juste, je suis totalement d'accord avec toi.Guigui a écrit :Il n'a pas le niveau L1, vivement dans 3 matchs qu'on n'ait plus ce débat.Isaac a écrit :Belle défense d'Adeoti qui tourne le dos à Sorbon. À part vais il fait un bon match, il reste au dessus de Yahia.
Je lui souhaite de se trouver un bon petit club de L2 où il pourra faire valoir son physique en défense central. Il n'a rien à faire en ligue1.
J'aime de plus en plus Ben Youssef par contre je sais pas vous..
On va finir en boulet de canon, Delort va marquer cinq buts lors des trois derniers matchs.
(je n'ai pas vu le match mais j'étais sûr qu'on ne perdrait pas)
(je n'ai pas vu le match mais j'étais sûr qu'on ne perdrait pas)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Par contre la diff à -15 elle fait vraiment tâche. Il n'y a plus que Troyes qui a pire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je le prefere depuis toujours à Yahia.manu96 a écrit : J'aime de plus en plus Ben Youssef par contre je sais pas vous..
Il est très solide et ne panique pas quand il s'agit de relancer proprement, pour l'an prochain ça peut être pas mal du tout.
- jesperolsen
Guigui et ronnie bird, vous êtes tout de même vachement sévères.
Adéoti fait une grosse boulette, mais le reste du temps, il a parfaitement contenu Briand qui bougeait beaucoup et qui reste un super joueur.
On fait un bon match, avec de l'envie, à l'image des bons moments de la saison. On a joué, on aurait pu gagner, mais le nul est logique.
On pêche surtout offensivement, et surtout dans la surface adverse. Delort tergiverse un peu à chaque action, semble moins spontané ou avec moins de conviction dans ses gestes et surtout ses déplacements que plus tôt dans la saison.
Louis et Féret ont du mal à jouer ensemble, alors qu'ils font tous les deux un bon match. Rodelin fait un très bon match, mais sort cuit à la 70ème et Nti n'a pu se montrer.
Les meilleurs du match ? Appiah (qui nous sauve à 0/0 après une grosse bourde de placement de Yahia en coupant un centre venu ... de la droite à 3 contre 1, a multiplié les stops et a fait une montée ressemblant à celle lui ayant permis de marquer contre Lorient, cette fois Delort n'a pu convertir) et effectivement, Ben Youssef, très propre.
Adéoti fait une grosse boulette, mais le reste du temps, il a parfaitement contenu Briand qui bougeait beaucoup et qui reste un super joueur.
On fait un bon match, avec de l'envie, à l'image des bons moments de la saison. On a joué, on aurait pu gagner, mais le nul est logique.
On pêche surtout offensivement, et surtout dans la surface adverse. Delort tergiverse un peu à chaque action, semble moins spontané ou avec moins de conviction dans ses gestes et surtout ses déplacements que plus tôt dans la saison.
Louis et Féret ont du mal à jouer ensemble, alors qu'ils font tous les deux un bon match. Rodelin fait un très bon match, mais sort cuit à la 70ème et Nti n'a pu se montrer.
Les meilleurs du match ? Appiah (qui nous sauve à 0/0 après une grosse bourde de placement de Yahia en coupant un centre venu ... de la droite à 3 contre 1, a multiplié les stops et a fait une montée ressemblant à celle lui ayant permis de marquer contre Lorient, cette fois Delort n'a pu convertir) et effectivement, Ben Youssef, très propre.