[J31] L'Estac haché au sel de Garande

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: [J31] L'Estac haché au sel de Garande

#196 Message par knais »

Bon voilà, j'espère que les rigolos qui ont peur du maintien vont enfin admettre que c'est bon là non?! Rodelin, Leborgne et Appiah très bons ce soir. Appiah, il a un physique monstrueux quand même... comme quoi l'hygiène de vie... Leborgne a fait un pressing monstrueux et toutes nos attaques ont été, ou presque initiées par Ronny !
J'ai pas trop aimé le match de Bazile, énormément de déchet technique et bcp de mauvais choix devant... moi, je l'aurai sorti, tout comme j'aurai sorti Delort qui méritait autant les sifflets que Rodelin avait eu contre Rennes... bon sauf que je ne cautionne pas les sifflets mais sérieux, il a quasi tout loupé ce soir et fait enormément de mauvais choix et l'a joué perso, trop perso.
Troyes est faible, n'a pas sa place en L1 et on ne peut pas dire que contre une autre plus forte, on aurait perdu car contre une autre plus forte, on aurait fait un autre match...
3 points qui font du bien et qui permet de passer une trève internationale tranquillou.
Ah oui, match très très propre de Raineau, qui a juste foiré ses touches ! :wink:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#197 Message par BobMelon »

Hou la! Doucement Knais, mathématiquement c'est pas fait 8)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
udinese

#198 Message par udinese »

En tout cas, jamais une équipe n'est descendue avec 46 points, le record ça doit être Monaco avec 43 ou 44 points.

Edit : c'était Monaco avec 44 points :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 38&cat=Gen" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#199 Message par kash 14 »

bigdudu a écrit :
udinese a écrit :Putain, première occasion pour Troyes (corner), but :evil:
Il n'y a que moi (et ma voisine) qui ai vu le buteur prendre appui de ses deux mains sur les épaules de Yahia pour placer sa tête ?
Oui. <3 Ronny <3 était au marquage sur le troyen, c'est Alaedine qui en reculant fonce dans <3 Ronny <3 ce qui permet au troyen de mettre sa tête. Par contre, pas de joueur au 2e poteau sur les corners défensifs ? C'est un peu con...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mimix

#200 Message par mimix »

udinese a écrit :mimix en première, on aura tout vu.
Ben je me pointe au guichet, la bonne femme qui etait en train de lire Femmes Actuelles (elle aurait du s'abonner à Femmes d'Autrefois enfin bref) me dit "nous n'avons plus que des tribunes H à 22 euros Monsieur"

J'etais à deux doigts de l'agresser, puis un italien , un truc dans le genre, est venu me proposer une tribune C à 10 balles.

J'ai pas hésité longtemps.

Maintenant ceci étant dit, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la seconde K était totalement vide ?.???

Foutage de gueule !
Magenta

#201 Message par Magenta »

Sûrement la mafia napolitaine.
mimix

#202 Message par mimix »

Et puis pendant qu'on y est, c'est bien beau de vouloir connecter la fan zone à Jupiter mais on a même pas les résultats des autres matchs à la mi-temps. Et comme par hasard, plus de réseau !

Foutage de gueule !
Modifié en dernier par mimix le 19 mars 2016 23:53, modifié 1 fois.
udinese

#203 Message par udinese »

Magenta a écrit :Sûrement la mafia napolitaine.
Elle est partout.

Edit : comme Willemot, cette pieuvre.
basile

#204 Message par basile »

le coup du pas de réseau c'est typique mafia
le mec tout est fait pour que t'aies envie de lui filer 100 balles.
supfal

#205 Message par supfal »

Sur le coup pas de résultat à la mi-temps, oui c'est nul.
Quant à la tribune K, je pense que c'est un problème d'économie, quand ils sont sûrs de ne pas remplir, ils préfèrent laisser celle-ci fermée, économie de nettoyage, surveillance, etc... c'est pas la première fois qu'ils le font.
ronnie bird

#206 Message par ronnie bird »

udinese a écrit :24 tirs pour Malherbe quand même dans ce match, mais beaucoup trop d'imprécisions au niveau offensif qui auraient pu nous coûter cher.

Une petite trêve internationale bienvenue avec N'Golo pour profiter de ces 46 points déjà acquis et recharger les batteries avant le sprint final pour rêver un peu d'Europe... (même si on avait pas du tout le niveau pour y prétendre ce soir)
Ben voilà, on va bien finir par en parler clairement de l'Europe, "ce petit quelque chose" évoqué à mots couverts par Garande depuis qq temps. Même les fans les plus réticents, trompettes de l'apocalypse, vont se mettre à en rêver ouvertement. O tempora...
Magenta

#207 Message par Magenta »

Sur le site de L'Epik et à chaque article sur Malherbe, il y a une fin de race de guinglanpais qui vient nous pourrir. Je vous présente roudourou29. Je suis fan.

Image

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/645017" onclick="window.open(this.href);return false;
udinese

#208 Message par udinese »

Ah parce que tu lis les commentaires sur l'Equipe ?

Tu ferais mieux de changer d'avatar, pour le bien de l'humanité.
Moriarty

#209 Message par Moriarty »

Le minimum syndical dans l'Equipe :

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois II

#210 Message par pascal francois II »

On récupère NIVET, ainsi FERET et lui se partageront la saison prochaine le poste de 10 .
Je sais MAKENGO est prévu, mais faudra des remplaçants .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre