Il est où le headshot ? parceque votre club est légèrement plus vieux que le notre et pourtant on a 9 saisons de plus en ligue 1 !
SCO= 1919 , SM CAEN= 1913 non ?
tout à fait /
Salut Elbak, pas mal ce forum hein ? C'est quand-même plus sympa que celui des lavalois, on rigole plus je trouve... En même temps, c'est pas pareil , c'est le niveau au-dessus au niveau chambrage, c'est la L1...
Salut coubertin ! Pas mal en effet , après je trouve l'humour caennais un peu étrange ... lol Laval , il ya plus rien à chambrer sur leur forum . On a fait le tour !
Salut à tous ! Je viens de faire un petit tour sur un forum du SM Caen..... Ça vole pas bien haut. Ils sont en train faire une bataille de jeux de mots ( plus ou moins vulgaires) sur notre SCO. J'espère juste qu'on va prendre les 3 points pour les faire taire, parce que franchement ils ne méritent que ca !
Ça ? Oh, c'est l'état d'esprit du forum en question, sur les quelques visites que j'ai pu y faire. 90 % des posts sont des blagues plus ou moins réussies. Il faut croire que Ruquier le Havrais a fait des émules. :hihi:
Ca semble être une tradition chez eux. Pour l'avant-match, ils font toujours un grand débat pour donner un titre humoristique à la confrontation.
Salut à tous ! Je viens de faire un petit tour sur un forum du SM Caen..... Ça vole pas bien haut. Ils sont en train faire une bataille de jeux de mots ( plus ou moins vulgaires) sur notre SCO. J'espère juste qu'on va prendre les 3 points pour les faire taire, parce que franchement ils ne méritent que ca !
Apparament Ndoye est très incertain pour ce soir, et Mangani aussi...Et Yattara pas sûr d'être qualifié...Cà fait beaucoup... Cà nous fera une excuse si on perd mais comme le SCO n'a jamais perdu contre le Stade Malmerde de Cean en L1, on a encore une chance du coup...