[j.18] "Laisse Pat', Rennais on t'fist!"
Re: [j.18] "Laisse Pat', Rennais on t'fist!"
Au deuxième tour, ne restent que les deux premiers. Si t'es logique jusqu'au bout tu refais un sondage avec les deux premiers et qu'un seul choix possible.
Make Le Forum great again !
Vous êtes sérieux avec votre titre ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Attention à Quintero 
- pascal francois II
Les biens pensants l'ont choisis...
T'inquiète, cela va bien se passer!
T'inquiète, cela va bien se passer!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On va gagner 4-3*
*goutte
*goutte
- Guigui
J'pige pas trop pourquoi vous le trouvez pourri, j'ai voté pour celui-ci parce que quand-même, faller aller le chercher, c'est du haut niveau de difficulté.
"Pinault simple fric" je le trouve quelconque.
"Pinault simple fric" je le trouve quelconque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Ce qui m'insécurise ce sont les changements incessants de titre presque à chaque vote. Pour un bon sondage il faut fixer une heure limite de vote et s'y tenir. Sinon on va tous finir devant la COCOE.
Kikapété de platine
- Guigui
C'est surtout la 4ème fois que quelqu'un fait le coup du sondage et c'est la 4ème fois que c'est la merde et que tout le monde gueule, après les topics de BigDudu, Magenta et Xavi.
STOP ! Apprenez de vos erreurs à la fin, arrêtez de faire des putain de sondages pour les titres de match !
STOP ! Apprenez de vos erreurs à la fin, arrêtez de faire des putain de sondages pour les titres de match !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il y a quelques années (et pas si loin), on flippait en voyant la compo d'équipe. Maintenant, on flippe à cause du titre du topic.
C'est bon signe.
C'est bon signe.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Guigui a écrit :C'est surtout la 4ème fois que quelqu'un fait le coup du sondage et c'est la 4ème fois que c'est la merde et que tout le monde gueule, après les topics de BigDudu, Magenta et Xavi.
Le problème c'est que quand on se risque à ouvrir le sujet et qu'on choisit donc en fonction de ses goûts et des commentaires (ce qui est la règle logique car celui qui ouvre assume son choix) on se fait traiter de dictateur. En cas de choix d'un sondage, il faudrait restreindre à 2 possibilités (voire 3 si besoin) à partir d'une certaine heure et fixer une heure de fin de sondage. Au boiut d'un moment, toutes les voix qui se portent sur un autre titre (35 voix actuellement !) que les 2 en course ne servent plus à rien.
- Xavi Jacob
Il faudrait faire un sondage sur la bonne méthode à adopter.
Kikapété de platine
C'est bien plus qu'un match qui se joue ce soir, mais toute la politique de titrage des topics de match en vigueur sur le forum, et par là même, bel et bien le procès de notre responsable,le susnommé MIMIX.
Tu peux trembler pourriture, la victoire n'est pas acquise et ta survie non plus.
J'abandonne dès lors pour un soir mon habit de supporter de Molherbe et chuchote avec perfidie Allez Rennes, pour crier plein d'allégresse A MORT MIMIX !!!!!
Tu peux trembler pourriture, la victoire n'est pas acquise et ta survie non plus.
J'abandonne dès lors pour un soir mon habit de supporter de Molherbe et chuchote avec perfidie Allez Rennes, pour crier plein d'allégresse A MORT MIMIX !!!!!
G le droit de voir mon avocat
- Xavi Jacob
En plus y'en a qui votent avec leurs doubles-comptes.
Enfin, il paraît.
C'est un copain qui m'a dit.
Enfin, il paraît.
C'est un copain qui m'a dit.
Kikapété de platine
Moi, je soutiens Mimix, je le trouve humble, intelligent et gentil.
Pas le temps de niaiser.
- Xavi Jacob
Ou alors on réunit une commission qui fera des propositions à un comité exécutif qui toilettera la charte qui sera soumise à un vote.
Kikapété de platine