Mais où est le Comité pour remettre un peu de sérieux là-dedans ?
Bah déjà y a pas de corner tout court non ?
Si c'est un défenseur qui est le dernier joueur à avoir touché la balle avant qu'elle n'aille en dehors du but, on rend la balle à l'équipe qui attaque. Non ?
jesperolsen a écrit :Mais où est le Comité pour remettre un peu de sérieux là-dedans ?
Si c'est un défenseur qui est le dernier joueur à avoir touché la balle avant qu'elle n'aille en dehors du but, on rend la balle à l'équipe qui attaque. Non ?
jesperolsen a écrit :Mais où est le Comité pour remettre un peu de sérieux là-dedans ?
Non.
Ca m'étonne pas des économisses de vouloir tout réguler.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La majorité souhaite plutôt déréguler. Mais j'avoue que la présence de régulation est indispensable en économie, comme celle d'un numéro 10 dans une équipe qui souhaite jouer au football.
Nous excluons toute possibilité de participation d'externes.
La Commission des Compétitions des Forumiades, présidée par Le Comité, se tiendra prochainement afin d'entériner la structure du tournoi, le règlement, les équipes. Elle se penchera notamment sur les cas Vltra, Neolait, Duval, Matix, pratiquants un "football" en contradiction avec l'esprit du Foot à 5 et des valeurs portées par Le Comité.
Nous continuerons à vous tenir informer.
Sportivement.
Modifié en dernier par Le Comité le 20 nov. 2015 12:08, modifié 4 fois.
Le Comité a écrit :Elle se penchera notamment sur les cas Vltra, Neolait, Duval, Matix, pratiquants un "football" en contradiction avec l'esprit du Foot à 5 et des valeurs portées par Le Comité.
Nous continuerons à vous tenir informer.
Sportivement.
Mais puisque j'vous dis que j'ai changé ! Merde à la fin ! [video]https://www.youtube.com/watch?v=Tj74LOyDM9Y[/video]
Le Comité a écrit :Nous limitons le nombre de participants à 36.
Nous excluons toute possibilité de participation d'externes.
La Commission des Compétitions des Forumiades, présidée par Le Comité, se tiendra prochainement afin d'entériner la structure du tournoi, le règlement, les équipes. Elle se penchera notamment sur les cas Vltra, Neolait, Duval, Matix, pratiquants un "football" en contradiction avec l'esprit du Foot à 5 et des valeurs portées par Le Comité.
pour les corners ca se joue au niveau de la ligne médiane, sur le coté ou est sorti le ballon (sauf comme précisé si ballon sorti par le gardien auquel cas ca donne une sortie de but)