Jon Machin a écrit :un avis que je partage; en dessous on a l’impression d’être en peu pédophile ou dessus on a sa mère
kiképapa
- pascal francois II
Re: kiképapa
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mon fiston a la frite, il aura 6 mois dans 4 jours.
Du coup de lui ai acheté un mini Tango River Plate.

Bien sûr, il est pas d'origine. Je l'ai trouvé dans un recycle shop, encore sous blister, pour 400 yens (moins cher qu'un paquet de Marlboro). Apparemment, il sort tout droit d'un UFO Catcher.
http://sega.jp/topics/071119_1/
Akage, chien galeux.
Du coup de lui ai acheté un mini Tango River Plate.

Bien sûr, il est pas d'origine. Je l'ai trouvé dans un recycle shop, encore sous blister, pour 400 yens (moins cher qu'un paquet de Marlboro). Apparemment, il sort tout droit d'un UFO Catcher.
http://sega.jp/topics/071119_1/
Akage, chien galeux.
- Huisgonde
Félicitations à titi trèsloin de Poitiers pour son titi trèstrèspetit et trèstrèsbo .
Modifié en dernier par Huisgonde le 09 oct. 2013 19:24, modifié 1 fois.
-
titi trèsloin
Ouais merci !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Mon fiston est en train de virer au roux, c'est un délice !
*gingers do have souls*
*gingers do have souls*
- Sebmalherbe
Akage a écrit :Mon fiston est en train de virer au roux, c'est un délice !
![]()
*gingers do have souls*
Cool, vous allez pouvoir faire cette blague là !

-
titi trèsloin
Avec un peu de chance, on fera un carosse.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Limitez-vous à 4, c'est jamais très bon d'être le cinquième roux du carosse.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ah merde j'avais loupé ce topic. au cas où quelqu'un se tape la comptabilité du forum, moi c'est 32 ans, un grand de 4 ans (parrainé par un pilier et plutôt parti pour aimer le foot et malherbe) et une petite d'1 an. avec le souhait de compléter la fratrie dans les années a venir et la conscience d'être plutôt en avance (et en décalage) pour un parisien.
vous savez tout.
vous savez tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :avec le souhait de compléter la fratrie dans les années a venir
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
Marie te réjouit pas , il a pas dit avec toi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Marie a écrit :Hastings a écrit :avec le souhait de compléter la fratrie dans les années a venir
Jon Machin a écrit :Marie te réjouit pas , il a pas dit avec toi
Huhu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Marie a écrit :Hastings a écrit :avec le souhait de compléter la fratrie dans les années a venir
Jon Machin a écrit :Marie te réjouit pas , il a pas dit avec toi
Huhu.
J'ai effectivement pensé au malentendu possible en postant...
Je suis contente de cette relève, mais aussi très contente que ce soit Madame Hastings (qui est une amie) qui s'en charge !
"Life's a bitch and then you meet one."
Je like.
Tiens l'anecdote parentale du matin : sur notre relevé de compte, on se rend compte que google a débité 16 fois 0,89 € il y a quelques jours. Explication, le fiston avait passé une partie de la journée en question avec sa mamie, avec la tablette familiale à disposition.....
Tiens l'anecdote parentale du matin : sur notre relevé de compte, on se rend compte que google a débité 16 fois 0,89 € il y a quelques jours. Explication, le fiston avait passé une partie de la journée en question avec sa mamie, avec la tablette familiale à disposition.....