Je lisais le forum des cahiers du foot : ils dubitent dur sur la capacité de leur équipe à jouer. Ils risquent de bétonner et de balancer devant, c'est tout ce qu'ils semblent savoir faire en ce moment.
Parce que nous n'oublions pas cette défaite injuste à la Beaujoire lors de la saison 2004-2005, avec cette horde d'enfants véhéments qui encadrait le parcage. Parce qu'il ne faut pas oublier que cette défaite est la cause de la descente à Istres. Parce que c'est Watier qu'il faut le venger. Fauché par Landreau alors qu'il l'avait éliminé et qu'il allait marquer dans le but vide, l'arbalette a été enrayée illégalement ce soir-là. Merci Landreau, merci les Nantais. Nous n'oublions pas.
Et parce que plus jamais ça dans nos oreilles, le biniou c'est à Lorient pour le festival interceltique (et encore) : [video]http://www.youtube.com/watch?v=BMCeGvS7ySQ[/video]
Allez Malherbe !
D'autant qu'on a jamais joué du biniou à Nantes et que les Bretons bretonnants étaient considérés par les autochtones comme des sauvages à parquer sur la colline de Chantenay jusqu'à l'avant-guerre...
Parce que nous n'oublions pas cette défaite injuste à la Beaujoire lors de la saison 2004-2005, avec cette horde d'enfants véhéments qui encadrait le parcage. Parce qu'il ne faut pas oublier que cette défaite est la cause de la descente à Istres. Parce que c'est Watier qu'il faut le venger. Fauché par Landreau alors qu'il l'avait éliminé et qu'il allait marquer dans le but vide, l'arbalette a été enrayée illégalement ce soir-là. Merci Landreau, merci les Nantais. Nous n'oublions pas.
Je n'oublie pas non plus la Beaujoire qui, à la fin du match, applaudit la victoire d'Ajaccio (autre concurrent pour le maintien) contre le PSG.
Akage a écrit :Et leur enculé de joueur de tamtam qui venait nous chambrer dans notre parcage.
Je le retrouverai, cet enfant de putain.
C'est pas tu tamtam, c'est du tambour. Et pour le retrouver, c'est pas compliqué: il apparait immanquablement tribune Erdre entre la 5eme et la 10eme minute de chaque rencontre.