COTE ET MATCH 2024 / 2025 - Super Trophée Serhat
Re: COTE ET MATCH 2014 / 2015 Série L1 - Trophée Simply the
Beh non c'était boy
G le droit de voir mon avocat
Je suis pas une balance, mais Sebmalherbe fait du STB, avec 2 fois moins de points que lui.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pour la journée du 27 septembre la 8eme les matchs sont doublés sur le jeu du forum : on a 2 chances
?
et merde j'ai zappé les matches du soir
- Huisgonde
Itou. Mais vu notre classement mutuel, c'est peut-être mieux ainsiSerhat a écrit :et merde j'ai zappé les matches du soir
D'ailleurs je m'insurge contre le fait de perdre des points quand on ose un pari alors qu'on reste à 0 quand on oublie !
bah marseille j'aurais du avoir la victoire mais pas le bon prono
pour rennes j'aurais mis 2-1 pour les bretons
on fera le bilan comptable ce soir
pour rennes j'aurais mis 2-1 pour les bretons
on fera le bilan comptable ce soir
- Sebmalherbe
kash 14 a écrit :Je suis pas une balance, mais Sebmalherbe fait du STB, avec 2 fois moins de points que lui.
Mais Huis, c'est le principe même d'un pari : gagner ou perdre.Huisgonde a écrit :Itou. Mais vu notre classement mutuel, c'est peut-être mieux ainsiSerhat a écrit :et merde j'ai zappé les matches du soir.
D'ailleurs je m'insurge contre le fait de perdre des points quand on ose un pari alors qu'on reste à 0 quand on oublie !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
PTAIN MAIS BORDEL, DEPUIS QUAND ON A UN TOP 30 ?
avant y avait tout le monde...
je suis 32eme, la lose
avant y avait tout le monde...
je suis 32eme, la lose
- Huisgonde
C'est vrai, mais les lois de probabilité ne sont pas vraiment vérifiées avec moi.Vltra a écrit :Mais Huis, c'est le principe même d'un pari : gagner ou perdre.Huisgonde a écrit :Itou. Mais vu notre classement mutuel, c'est peut-être mieux ainsiSerhat a écrit :et merde j'ai zappé les matches du soir.
Encore perdu 1 point ce soir, et pourtant j'ai osé le PSG. "osé"
t'as "osé" ooh le dégoutant...
du coup encore des match dans la meme semaine 3 en moins de 10 jours pour toutes les équipes qui devront dérouler le physique : une situation exceptionnelle qui ne m'avantage pas avec mon modèle mathématique de prévision de score précis, je devrais affiner au pif (in vino veritas)
du coup encore des match dans la meme semaine 3 en moins de 10 jours pour toutes les équipes qui devront dérouler le physique : une situation exceptionnelle qui ne m'avantage pas avec mon modèle mathématique de prévision de score précis, je devrais affiner au pif (in vino veritas)
- Guigui
La dégringolade que tu te payes Vl, tu vas trouver du pétrole avant la trêve hivernale si ça continue...Vltra a écrit :Mais Huis, c'est le principe même d'un pari : gagner ou perdre.Huisgonde a écrit :Itou. Mais vu notre classement mutuel, c'est peut-être mieux ainsiSerhat a écrit :et merde j'ai zappé les matches du soir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
le scandale, PF a joué sur 75 matches
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Mais c'est vrai en plus !Jon Machin a écrit :le scandale, PF a joué sur 75 matches
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Et ça l’avantage, puisqu'il est créditeur sur cette journée, ses points sont doublés. Que Martin annule cette immondice et exclue du jeu ce bourreur d'urnes.Vltra a écrit :Mais c'est vrai en plus !Jon Machin a écrit :le scandale, PF a joué sur 75 matches
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !