et comme il y avait que 2 survêtements, les australiennes ont les bas et les autrichiennes le haut

babo a écrit :Quand on voit d'où part la natation française. En 92 on comptait sur Caron, Esposito et Plewinski et...ben c'est tout. Gros travail de la fédé, minima draconiens et bizarrement de moins en moins de licenciés (il me semble)
pascal francois II a écrit :D'ailleurs, on avait une championne de FRANCE junior (je ne sais plus la nage) , et elle était jolie; on se regardait mais j'ai jamais osé la draguer: maintenant , on se fait la bise et j'ai l'impression qu'on s'appréciait tous les deux; c'est surement pour la natation et ses jolies filles taillées bronzées que j'ai passé mon SB...

Guigui a écrit ::banane:![]()
![]()
![]()
Alors autant j'suis méga chauvin mais les commentateurs j'crois qu'on bat des records, le pauvre allemand.
jesperolsen a écrit :Au tableau des médailles, le Royaume-Uni n'a toujours pas d'or, c'est tout de même surprenant.
l'Allemagne a enfin démarré.
jesperolsen a écrit :Sinon, F2 n'a pas les droits pour le tennis ? Je n'en ai toujours pas vu en direct. Et j'aurais bien aimé voir la fin du match de Tsonga.
En plus, ils ont choisi de nous imposer Holtz toute la journée et ne signalent pas quand ils diffusent une épreuve en direct ou en différé. C'est irrespectueux.