Comme Ajacques a du leur demander de ne pas dévoiler le nom du forum secret où sont nés ces chefs d'oeuvres c'est le Peuple de Malherbe qui hérite de la gloire.
C'est totalement injuste mais je vais en profiter à mort pour me la péter.
Effectivement, j'ai demandé de ne pas mettre le nom du forum, j'avais pas forcément envie qu'on devienne connus ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui enfin j'ai pas collé la tête de Dumas sur un ours.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Full Metal Caennais
mercredi 11 mai 2011 - 09h23
Y en a qui on fini au tribunal pour moins que ça...
J'aimerais bien connaitre le cheminement mental pour arriver à l'image de la piscine.
LLBB1975
mercredi 11 mai 2011 - 10h13
L'intégration dans Guernica est parfaite. J'ai mis du temps à le trouver. Vous avez transcendé l'esprit de Picasso...