[30ème J] Vas-y Mollo sur le Campari, le bon degré, yeah
- globule_smc
- Republic V
j espère que Dumas pourra au moins tirer des enseignements de ce match ...Pas de Seube derrière , Morel a fait une bonne rentrée , peut être qu'a la place de Nivet il serait pas mal , a voir sur un match , une pas mauvaise deuxième mi temps mais on gache trop ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
letel a écrit :Hamouna de retour et des joueurs à leurs places et on voit la seconde mi-temps (peut-être que je changerai Nivet)...
Dumas et Chantome nous mettent bien dedans!
Et Seube au milieu! Cette defaite est entierement la faute a Dumas! Avec Hamouma, Seube au milieu, j'pense que c'est toit autre chose! La suite de la saison peut etre bonne avec cette equipe des la 1ere minute!
-
pascal francois
Ce qui est énorme c'est pas nécessairement notre défaite, même si je suis d'accord sur la connerie de faire jouer Seube en défense, par contre je suis sûr que Dumas le refera, c'est plutôt le résultat des autres équipes. Nous étions 13ème avec 6 points d'avance sur le 1ère relégable et 2 matchs plus tard on se retrouve 17ème avec 1 point d'avance.
La défaite de Lille pose un autre problème, Pour le dernier match, il aurait été bon que se soit jouer en tête du classement, genre 4 points d'avance pour Lille, mais là...
Par contre notre salut passera effectivement par Hamouma avec El arabi dans l'axe, non d'une pipe.
La défaite de Lille pose un autre problème, Pour le dernier match, il aurait été bon que se soit jouer en tête du classement, genre 4 points d'avance pour Lille, mais là...
Par contre notre salut passera effectivement par Hamouma avec El arabi dans l'axe, non d'une pipe.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pascal francois a écrit :DUMAS, il voit pas que MOLLO sert à rien, faut l'envoyer à PHILDAR !
Comme d'hab, tous les résultats sont contre nous...
Mais bon , on s'en sortira!
Excuse mais, en se qui concerne Mollo, je trouve ça con, il a été bien utile contre Arles.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Je parie qu'on perd
Je vous l'avais dit.
La victoire de Monaco casse tout reste d'espoir.
Caen terminera au mieux 18ème comme je vous l'annonce depuis 6 mois.
El Arabi va partir. Deroin et Nivet gros salaires et encore sous contrat pour 2012 sont vieux, usées et fatigués et plombent la masse salariale caennaise.
L'avenir est sombre et l'abîme est proche.
-
pascal francois
BobMelon a écrit :pascal francois a écrit :DUMAS, il voit pas que MOLLO sert à rien, faut l'envoyer à PHILDAR !
Comme d'hab, tous les résultats sont contre nous...
Mais bon , on s'en sortira!
Excuse mais, en se qui concerne Mollo, je trouve ça con, il a été bien utile contre Arles.
Il faut qu'il lache son ballon, JOUER SIMPLE, c'est pas dur!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe