bon bah j'espere que ca sera pas de mauvaise augure pour fener demain en finale de la coupe (27ans qu'on attend cela) sinon le début de semaine de merde jte raconte pas
Ce qui faut retenir de la journée c'est que caen garde toutes les cartes en main pour le titre. Que arles va avoir chaud au *** jusqu'au bout. Et que Metz va venir pour gagner et pour monter face à l'équipe du club med!!!
Serhat a écrit :bon bah j'espere que ca sera pas de mauvaise augure pour fener demain en finale de la coupe (27ans qu'on attend cela) sinon le début de semaine de merde jte raconte pas
Je ne comprenais pas très bien le verbe "fener" mais je crois qu'en ajoutant "bahce" ça devient plus clair.
Modifié en dernier par bigdudu le 04 mai 2010 21:43, modifié 1 fois.
Serhat a écrit :bon bah j'espere que ca sera pas de mauvaise augure pour fener demain en finale de la coupe (27ans qu'on attend cela) sinon le début de semaine de merde jte raconte pas
Pleins toi, pour ma part le hertha est déjà officiellement en ligue 2 allemande!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Pleins toi, pour ma part le hertha est déjà officiellement en ligue 2 allemande!
ouais mais moi je vise le triplé (fener champion-coupe / caen champion)
et je crois que je peux tout perdre
et puis toi t'auras un derby face a l'union
De retour de Laval, une seule chose à dire : les Poubelles ont mieux joué ce soir que samedi.
Voilà.
Ah, si, y'a moins de bouchon pour quitter Laval qu'à Caen.
banal a écrit :De retour de Laval, une seule chose à dire : les Poubelles ont mieux joué ce soir que samedi.
Voilà.
Ah, si, y'a moins de bouchon pour quitter Laval qu'à Caen.
pareil,rien à rajouter...Ah,si,la route est meilleur pour aller à Laval,et le laché des sup caennais à travers les HLM ,c'est original..