HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#196 Message par Molko »

banal a écrit :Aaaahhh ! Je viens de tomber dans un autre monde ! Y'a encore un mois, je n'avais même pas d'APN sur mon portable. Mais à quoi ça sert toutes ces conneries ?

Image
@l1

#197 Message par @l1 »

Guigui a écrit :Question à mes frères sous Androïd !

Quel est le meilleur navigateur internet selon vous ? Celui de base de l'HTC Desire m'ennuie, il manque pas mal de fonctionnalités. Sur l'Androïd Market, le "Dolphin Browser" revient en tête de liste, mais je le trouve lui, à l'inverse, beaucoup trop usine à gaz.

Un compromis (fonctionnalités, fluidité, ergonomie) existe t-il ?

Et bien écoutes, la dernière version de "Dolpin Browser HD" est pour moi la meilleure. ok un peu usine à gaz, mais tellement pratique, honnetement.

Tu veux tes raccourcis ? hop, un slide à gauche et c'est bon.
Tu veux marquer cette page en favoris ? Hop défini une gesture comme un "m", et hoip dès que tu trace un "m" sur ton écran le favori est ajouté.
Etc...

Je ne l'aimais pas trop avant, mais la dernière version est top.
Je ne vois aps ce qu'il y aurait de mieux, certains préfèrent Opéra mais c'est encore une question de goûts et couleurs tout ça.. Prends bien en main Dolphin HD et je pense que tu vera que c'est le plus agréable pour la navigation.

Sinon y'avait Fennec, la version mobile de firefox qui devait voir le jour, mais................
ah bah beh hein !
Arthur

#198 Message par Arthur »

Que vaut le Blackberry Bold 9700, pour un usage professionnel, à base de mails et d'internet ?
Karibou

#199 Message par Karibou »

Tout l'or du monde.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tenou

#200 Message par Tenou »

Je n'peux que plussoyer ...

C'est un très bon smartphone, notamment pour la gestion des messages, et le vrai clavier est super pratique et rapide. Après il est surement moins fun que les autres (même s'il y a un app store) et niveau navigation internet c'est pas aussi top.
-K-

#201 Message par -K- »

excellent pour moi également. faut connaître 2-3 petites manip pour se faciliter la vie et accroitre l'autonomie exemple mais ça reste très simple.
Après pour le le web c'est sûrement moins bien qu'un iphone.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Tenou

#202 Message par Tenou »

Je trouve l'autonomie du 9700 bien supérieur au 9000. Même en bourinant il tient bien plus qu'une journée.
Le plus de la dernière version c'est le passage de la boule au mini pavé tactile, c'est 'achement sympa.
Arthur

#203 Message par Arthur »

J'ai encore plus basique comme question : les forfaits Orange prévoient un internet illimité... mais limité à 500 Méga/mois. Cela veut dire quoi ?
Njord

#204 Message par Njord »

ben ca veut dire qu'il faut faire gaffe a pas télécharger trop de conneries et pareil pour les mails avec piéces jointes. Pour rester connecter longtemps et faire une surveillance de la boite mail ( pushing si j'ai bien tout compris) vaut ptet mieux prendre les forfaits "plus" qui permettent de gérér la boite mail en illimité. Mais si tu laisse pas le mobile relever ta boite mail toute les 5 minutes et que tu reçois pas des mails avec de pj de la mort ou que tu projette pas de récupérer des mégas fichiers avec ton mobile , 500 mo c'est largement suffisant. Enfin je crois!
-K-

#205 Message par -K- »

moi je préférais la boule et l'écran et légèrement plus petit sur le 9700.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
@l1

#206 Message par @l1 »

J'ai jamais encore dépassé les 200mo/ mois avec mon Samsung sous Android, internet, mails, synchronisation active en permanence...

Je crois que faut y aller dans le mattage de vidéos et compagnie pour les bouffer... Mais à 500mo t'es pas bloqué, t'es juste bridé et tu perd en débit, rien de bien grave.
ah bah beh hein !
Abidbol

#207 Message par Abidbol »

Arthur a écrit :J'ai encore plus basique comme question : les forfaits Orange prévoient un internet illimité... mais limité à 500 Méga/mois. Cela veut dire quoi ?

Pour te donner un ordre d'idée, j ai consommé 1,7 giga depuis le 18 octobre... Mais je me Connecte aussi pas mal en wifi
Make Le Forum great again !
Arthur

#208 Message par Arthur »

Merci pour toutes ces réponses !

Je reçois mon nouveau jouet la semaine prochaine...
Guigui

#209 Message par Guigui »

Merci @l1.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matt_

#210 Message par Matt_ »

Bon, je n'ai pas fait le rebelle mais bien le keke, j'ai opte pour l'iphone. J'attends le coup de file pour aller le chercher...
Répondre