[15e j] Les minîmes contre les Caedais
- globule_smc
- globule_smc
- Geoffleese
C'etatit carton rouge pour le Nimois, oui? 
Pardon, évidemment il était expulse.
Pardon, évidemment il était expulse.
Modifié en dernier par Geoffleese le 27 nov. 2009 21:21, modifié 1 fois.
- globule_smc
Je suis le seul à ne pas avoir vu la faute du nimois malgré tout les ralentis ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Graham II a écrit :Les fossoyeurs sont en deuilRidan a écrit :Nan mais en fait on mène 2-0 ? T'ain j'croyais que y'avait 0-0 encore pfff..
Ah mais complétement, le rôle du fossoyeur devient de plus en plus intenable.
Sinon pour vos nombreuses questions, ô combien légitimes, sur Pascalou, je peux juste vous dire qu'il a une voix de stentor, qu'il a l'air franchement sympathique et qu'il a un débit vocal tel que parfois mon cerveau n'avait pas fini d'assimiler une phrase qu'il avait déjà fini la suivante.
Modifié en dernier par Ridan le 27 nov. 2009 21:22, modifié 1 fois.
J'ai plutôt l'impression que c'est à cause du tacle de Seube qu'il saute, mais bon...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
C'est carrément un gros bavard, mais trés sympa.Ridan a écrit :Graham II a écrit :Les fossoyeurs sont en deuilRidan a écrit :Nan mais en fait on mène 2-0 ? T'ain j'croyais que y'avait 0-0 encore pfff..
Sinon pour vos nombreuses questions, ô combien légitimes, sur Pascalou, je peux juste vous dire qu'il a une voix de stentor, qu'il a l'air franchement sympathique et qu'il a un débit vocal tel que parfois mon cerveau n'avait pas fini d'assimiler une phrase qu'il avait déjà fini la suivante.
- Geoffleese
Dis lui un "Bonsoir" de son ami anglais, s'il te plaît, et rappels-lui de "Tottenham 9 WIGAN 1.......Ridan a écrit :Graham II a écrit :Les fossoyeurs sont en deuilRidan a écrit :Nan mais en fait on mène 2-0 ? T'ain j'croyais que y'avait 0-0 encore pfff..