c'est parceque les joueurs ne savent plus ce qu'est une équipe ni se comporter en tant que telle que le foot se résume plus à des individualités.
mais si ils voulaient bien s'en donner la peine, le collectif boufferait l'individuel.
supfal a écrit :C'est sûr qu'avec de tels comportements Malherbe ne pourra jamais évoluer à l'étage supérieur, petit nous sommes, petit nous resterons, avec une telle mentalité! Pas de vedette surtout, vous êtes bien à l'image de ceux que vous détestez, pas de bruit, pas de vague.... vous méritez les dirigeants que vous avez ! Pour une fois qu'on avait un joueur qui sortait du moule malherbiste (cad insignifiant) et bien non vous le cassez, c'est bien vous pouvez continuer, pour info Kandia Traore passe ses nuit en boite... Allez cassez .....
sur que menacer une gamine de 19/20 ans verbalement et de lui dire que ses avocats sont sur le coup , ça relève le bonhomme
maintenant il peut se mettre toutes les mines du monde c'est son problème
mais t'as raison, je prefere le conchier que l'applaudir
je dois etre un petit
Venant d'un bonhomme qui passe son temps à dire "va chier" sur un forum quand un avis ne va pas dans son sens je trouve ça beau
sûr! quand je dis "va chier" à des gens comme oligone, le simplet et il y a pas longtemps de ça à graham, je m'adresse à des gamins de 20 ans sans défenses et que je les ai traumatisé
trouve autre chose pour dire que ça t'emmerde que je conchie savidan
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Be Conscious a écrit :c'est parceque les joueurs ne savent plus ce qu'est une équipe ni se comporter en tant que telle que le foot se résume plus à des individualités. mais si ils voulaient bien s'en donner la peine, le collectif boufferait l'individuel.
C'est beau l'idéalisme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jon Machin a écrit :sûr! quand je dis "va chier" à des gens comme oligone, le simplet et il y a pas longtemps de ça à graham, je m'adresse à des gamins de 20 ans sans défenses et que je les ai traumatisé
trouve autre chose pour dire que ça t'emmerde que je conchie savidan
Effectivement pour ce qui me concerne, tu t'adresses à un "gamin" de 20 ans qui a été plusieurs fois blessé par ton odieuse attitude.
Mais malgré mon jeune âge, je t'ai pardonné.
Récemment déclaré inapte pour la pratique du football de haut niveau en raison de son anomalie cardiaque décelée lors de sa visite médicale début juillet à Monaco, l'ex-attaquant caennais Steve Savidan est actuellement à Angers, auprès de sa famille.
Caen, qui avait assuré le joueur jusqu'à la fin de son contrat (en 2012), est en procédure avec l'intéressé et les assurances. « On espère être indemnisé mi-septembre, à hauteur de la valeur pour laquelle on l'a assuré, précise le président Fortin. Le club ne sera pas pénalisé sur le plan financier. »
Simply the Best a écrit :Caen indemnisé « mi-septembre » pour Savidan ?
Récemment déclaré inapte pour la pratique du football de haut niveau en raison de son anomalie cardiaque décelée lors de sa visite médicale début juillet à Monaco, l'ex-attaquant caennais Steve Savidan est actuellement à Angers, auprès de sa famille.
Caen, qui avait assuré le joueur jusqu'à la fin de son contrat (en 2012), est en procédure avec l'intéressé et les assurances. « On espère être indemnisé mi-septembre, à hauteur de la valeur pour laquelle on l'a assuré, précise le président Fortin. Le club ne sera pas pénalisé sur le plan financier. »
On aura du bon pognon pour le mercato d'hiver pour acheter des joueurs, en cas de nécessité.
Je serais curieux de savoir à combien se monte "la valeur pour laquelle on l'a assuré".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.