LE PILORI
- Karl Blanchard
- joe la tripe2
Je suis pas du genre à prendre plaisir à polémiquer où à m'attaquer à un boulet de le forum, mais dans le contexte actuel, je suis du coup un peu anhihilé pour m'exprimer, la faute à ce pourrissage...
Amis modérateurs, je suis désolé pour le boulet sus-mentionné, mais il est temps d'intervenir...
Pfffff!!!!!
Ps: C'est comme quand on entre chez quelqu'un qu'on ne connait pas pour la première fois... Quand on a un tant soit peu de savoir vivre et de jugeotte, on évite de dire que la tapisserie est pourrie, qu'il faut tout changer et que les proprios sont des cons...
Car on risque de se prendre un bon coup de pied au cul... A méditer...
Amis modérateurs, je suis désolé pour le boulet sus-mentionné, mais il est temps d'intervenir...
Pfffff!!!!!
Ps: C'est comme quand on entre chez quelqu'un qu'on ne connait pas pour la première fois... Quand on a un tant soit peu de savoir vivre et de jugeotte, on évite de dire que la tapisserie est pourrie, qu'il faut tout changer et que les proprios sont des cons...
+1 Joe.
D'ailleurs, depuis deux jours je recherche éperdument le message que Natza avait écrit sur ce forum y'a quelques mois. C'était un post dans le même esprit, et j'crois me rappeler qu'il prenait aussi l'image de l'invité qui critique l'hôte. Si y'en a qui se souvienne dans quel sujet c'était, ce serait sympa de le faire partager à notre nouvel ami.
D'ailleurs, depuis deux jours je recherche éperdument le message que Natza avait écrit sur ce forum y'a quelques mois. C'était un post dans le même esprit, et j'crois me rappeler qu'il prenait aussi l'image de l'invité qui critique l'hôte. Si y'en a qui se souvienne dans quel sujet c'était, ce serait sympa de le faire partager à notre nouvel ami.
- Martin - Webmaster
- Akage Du Forum
Abidbol, Le Pilori c'est un peu desuet. Et puis il est tout degueulasse tant il a servi (on a meme foutu cette crasse de Den Bourre dedans)
Je vais creer un nouveau topic.
Je vais creer un nouveau topic.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Si tu n'oses pas dire qu'elle est chiante a lire, pas drole, lourdingue, et n'a aucun interet, vas-y c'est un adulte, il peut comprendre, hein.
Moi par contre j'l'aime bien
Moi par contre j'l'aime bien
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi